Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CASSIA vous passe le bonjour

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

De la part de LAETITIA, FA de CASSIA (elle vous commentera les photos)...

Notre Cassia revient de chez le toiletteur et souhaitait vous montrer à quel point sa coupe de printemps (il arrive !!!) lui va bien... et ses copains sont d'accord... ils la trouvent adorable !

Upload images

Upload images

Upload images

• Réponses 52
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très jolie Cassia :lol::lol:

C'est la super entente avec Viktor et Bertone apparemment :lol:

Posté(e)

elle est juste magnifique :D

Posté(e)

le printemps peut arriver, la miss l'attend de pattes fermes,elle est super jolie

Posté(e)

Quel joli trio au soleil !! j'aime bien cette photo :D

Merci de donner des photos de la Puce !! :wink:

Plein de câlins à tous :D

Posté(e)

Absolument craquante la puce et la photo avec ses copains dans un rayon de soleil est très chouette :wink:

Posté(e)

Belle petite famille :wink:

Posté(e)

magnifique photos, et ses copains de chaque coté.... j'adore. merci laetitia.

Posté(e)

comment se fait-il que cette choupette ne soit pas encore partie ? qui vuet l'adopter ? :P

il faut qu'elle aille chez Branka ???? :?:

Posté(e)

moi j'aimerais bien....

:oops:

Posté(e)

Si tu craques , il faut te lancer Rosette, tu vivras une jolie histoire d'amour vrai avec la jolie mamie Cassia :wink:

Posté(e)

Ben franchement, oui, j'avoue que je pense souvent à elle... :shock: j'aime sa bouille !

Mais il faut qu'elle puisse supporter mon galopin d'Enki ... car en général, les yorks détestent Enki...

Le CV d'Enki :

race : cairn terrier

couleur :blond

surnom ; "zack" (comme zack efron, pour celles et ceux qui ont des ados à la maison, car comme zack, il soigne toujours sa ptite mèche sur les yeux... :wink: )

castré, vacciné, toutes ses dents !

signe particulier : petit voleur vicelard !

il faudrait également qu'elle puisse me suivre dans nos déplacements en train (je fournis le doggy-bag, je serais porteuse attitrée s'il le fallait, vu son ptit gabarit)...

IL faudrait qu'elle accepte de rester seule 4 heures le matin et 4 heures l'aprèm... enfin, seule avec Enki ... et je vous assure qu'on n'est jamais seule, avec Enki... :roll::wink:

ah aussi, il faudrait qu'elle accepte les enfants, j'en ai 3 par interim, un week-end sur deux :lol:

et Pire... il faudrait que je lui plaise !!!!!!!! :? :?

Voila pourquoi je n'ai jamais osé appeler mme Rault pour devenir FA... à chaque fois que je déroule mon CV plus j'en dis, pire c'est... :D

Posté(e)

Comme elle est devenue jolie cette puce

On voit à sa bouille qu'elle ne peut apporter que du bonheur :D

Posté(e)

essaie qui ne tente rien n'a rien :wink:

Posté(e)
  • Auteur

je rappelle que CASSIA ne cherche pas une famille d'accueil mais bien une famille adoptante.

En effet, Cassia est déjà en accueil et nous ne souhaitons pas qu'un chien fasse plusieurs FA. Si elle est partie chez Laetitia, c'est parce qu'il y avait "projet" d'adoption qui ne s'est pas concrétisé et du coup Laetitia a proposé de la garder en accueil puisqu'elles avaient passé quelques jours de vacances ensemble.

Mais on ne souhaite pas lui faire faire un covoiturage pour un nouvel accueil mais bien pour une adoption.

La petite Cassia est une adorable petite puce qui s'est bien adaptée tant chez moi où elle est restée quelques jours avec son opération que chez Laetitia. Et chez l'une comme chez l'autre, nous avons des chiens "remuants" (et chez moi, j'ai un vrai voleur aussi...)... :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.