Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D

merci pour cette petite ....

elle est pourtant mignone

mais bon ,la voilà heureuse et avec un copain

et une maman a un coeur qui grandit avec l' arrivée de nouveaux

c' est comme ça l' amour ...

pour le reste ....je dirai " bizarre"

moi, ...à l' inverse

mes poilus sont pour moi ,mon meilleur soutien

car avec eux pas besoin de parler

ils sont là, comprennent ,consolent

et nous tirent vers la vie qui doit continuer !!!

merci pour cette adoption

Merci pour la jolie Pépite qui ne mérite pas d'être rejetée mais bon :roll: Une super vie s'offre à elle et puis les photos vont pleuvoir chouette !! Noé et Pépite !! j'attends avec impatience hein Mimisouris :D

Condoléances à la Dame ! 2 fois :oops::oops:

moi aussi je trouve la réaction de cette dame bizarre nos petits sont notre meilleur soutient en cas de soucis

merci a Mimisouris pour la jolie Pépite

elle a l'air à l'aise avec son copain dans sa nouvelle maison

elha

Bonjour à toutes et amitiés, effectivement la jolie et mignonne Pépite est venue nous rejoindre depuis lundi grâce à Branka qui nous l'a amenée et c'est un amour de chienne qui a su nous conquérir ainsi que les autres de la meute :lol: elle est actuellement sur mes genoux et je dois écrire d'une main, elle sait parfaitement me mener "par le bout du nez " :D mais parfois, je résiste tout de même !

• 8 mois après...

Dernières nouvelles de la petite coquine Pépite qui continue à faire fondre sa maman Mimisouris qui ne peut rien lui refuser, et a la faire marcher à la baguette :lol::lol::lol:

La petite princesse se porte très bien et profite de la douceur de vivre auprès de sa maman gaga :wink:

pepite10.jpg

Eh oui, c'est bien notre Pépite qui décide quand elle veut ou non poser lorsque sa maman la prend en photo :wink::lol:

pepite11.jpg

Branka

• Créer...