Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment me trouvez-vous ? (Fifille est réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quel changement!

• Réponses 55
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Trop mignonne la puce :wink::D:D

Posté(e)

Ravissante fifille !!! :D

Posté(e)

Commentaire de Woody : Amour79.gifAmour79.gifAmour79.gif

Chuis d'accord avec lui :lol:

Posté(e)

:shock: Quelle métamorphose !!! :D

Et pour être originale, je me doutais un peu de ce qui se cachait sous cette carapace...

Je la trouve tout-à-fait ravissante cette Fifille, elle est vraiment Too Too Much avec sa bouille à croquer.

Avec un oeil en plus et un peu plus de rondeurs elle est la copie de ma défunte Betty.

Je la vois d'ici en train de courir dans tous les sens, tellement contente d'avoir tombé sa tignasse emmélée....

Bravo à Babette et merci à Mary de l'y avoir conduit.

Posté(e)
  • Auteur

Oh, mais l'Ain est un joli pays et courir dans l'Ain doit aussi être agréable :P:P:P

Posté(e)

la belle Fifille aurait une touche , c'est génial

elle serait heureuse aussi dans l'Ain à tournicoter dans tous les sens

Posté(e)

Oui bin attention Fifille Mary qui te met sur son plan de travail dans la cuisine ! comme tu es belle à croquer fais attention qu'elle ne le fasse pas !!!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je suis allée voir le véto pour faire couper les ongles de Fifille et leur montrer "sans poils" ! Personne ne l'a reconnue ! Finalement, ses petits pb de peau tiennent au fait que sa peau ne respirait pas sous cet amas de poils emelés !!!

Le véto a "craqué" :P ... Il lui a coupé ses ongles sans que je la tienne et elle lui faisait plein de câlins !!! :P ... J'étais morte de rire de les voir "roucouler"... Un ongle coupé, un bisou !!!!! :lol::lol::lol:

C'est vraiment une gentille petite mère !!!!

Posté(e)

Trop mignon le comportement avec le véto :D

Contente que la miss n'ait pas de problème de peau, juste un manque " d'aération " :wink:

Qu'est-ce-qu'elle doit se sentir bien comme cela !

Posté(e)

tu as une bien jolie frimousse petite Fifille :-)

Posté(e)

FIFILLE est devenue une petite merveille ! Et en plus il y a une dame qui souhaite l'adopter ! Si la visite de pré-adoption se passe bien, FIFILLE devrait rejoindre prochainement sa nouvelle maman ! :D

Posté(e)
Oh, mais l'Ain est un joli pays et courir dans l'Ain doit aussi être agréable :P:P:P

Oh, mais c'est que je serais ravie de l'accueillir chez moi dans l'Ain la beauté... :D . Mais elle qu'en pense-t-elle :?:

Je suis allée voir le véto pour faire couper les ongles de Fifille et leur montrer "sans poils" ! Personne ne l'a reconnue ! Finalement, ses petits pb de peau tiennent au fait que sa peau ne respirait pas sous cet amas de poils emelés !!!

Le véto a "craqué" :P ... Il lui a coupé ses ongles sans que je la tienne et elle lui faisait plein de câlins !!! :P ... J'étais morte de rire de les voir "roucouler"... Un ongle coupé, un bisou !!!!! :lol::lol::lol:

C'est vraiment une gentille petite mère !!!!

:shock: Là, ç'en est trop, je craque totalement... :D

Posté(e)

wouahhhhhhhhhh quel changement !!!! et en plus une touche pour une adoption.... que du bonheur. on croise nos pattounes et on attend le résultat de la visite.

Posté(e)

Génial !! je souhaite de tout coeur que tout se passe bien entre vous !!

Mais il faudra que SA Maman nous donne encore de jolies photos de la Miss :wink::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.