Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment me trouvez-vous ? (Fifille est réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quel changement... c'est fou !! :shock:

Elle est superbe cette fifille et c'est certain qu'elle doit se sentir rudement mieux la pauvre !!

Super :D

• Réponses 55
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petite question..

Pourquoi Fifille a droit de monter sur le plan de travail et que si le PAUVRE Tamino s'y risque, ça barde pour son matricule :?::wink:

Pas bô les passe-droit :lol:

Fifille, tu es une too much fille, on s'en lasse pas :D

Posté(e)

:roll: tu es magnifique Fifille

fais attention de ne pas attraper froid

oh tu me plais, tu me plais

dis donc tu m'a l'air un peu grassouillette ou alors c'est la photo de près qui fait cela

Posté(e)
Petite question..

Pourquoi Fifille a droit de monter sur le plan de travail si :?::wink:

:lol:

c'est pour nous montrer les bouteilles :P

Posté(e)

quelle beauté cette fifille!! mais je savais que sous cette touffe se cachait un véritable trésor!!! :lol: magnifique!!!

Posté(e)
  • Auteur
Petite question..

Pourquoi Fifille a droit de monter sur le plan de travail et que si le PAUVRE Tamino s'y risque, ça barde pour son matricule :?::wink:

Les bouteilles sont prêtes pour les copains et copines qui passent dire bonjour (du bon cidre bouché... je reste Normande !!!!)...

Quant au fait de la monter sur le plan de travail, c'est que notre Fifille courait dans tous les sens tellement elle se sentait revivre sans doute et que, malgré que mon appareil tire en rafale, je n'arrivais pas à la prendre en entier !!! J'ai même essayé sur le lit mais là, elle sautait dans les paniers... Alors, sur le plan de travail, elle s'est arrêtée, m'a regardé étonnée et oups... la photo !!!!

Quant à Tamino, bien qu'il se fasse enguirlander, il continue imperturbablement au moins une fois par jour de faire l'inspection !!! et maintenant, il me regarde bien dans les yeux quand il le fait ! il me nargue le salopiau :evil::twisted: !!!!!

Sinon, précisions : la petite n'est pas maigre du tout en effet ! on a découvert ça sous le fouillis des poils ! tant mieux parce qu'elle ne mangeait pas bcp à son arrivée ! maintenant, ça va mieux...

Voilà... j'ai dû ainsi répondre à toutes vos interrogations :P

Posté(e)

Comme je suis heureuse de pouvoir découvrir ta jolie p'tite bouille Fifille :P

Posté(e)

quelle métamorphose, tu es trop belle fifille et certainement toute légère :wink:

Posté(e)

Superbe , avec de de très jolis yeux , et un petit visage de bébé.

Posté(e)
Petite question..

Les bouteilles sont prêtes pour les copains et copines qui passent dire bonjour (du bon cidre bouché... je reste Normande !!!!)...

Quant au fait de la monter sur le plan de travail, c'est que notre Fifille courait dans tous les sens tellement elle se sentait revivre sans doute et que, malgré que mon appareil tire en rafale, je n'arrivais pas à la prendre en entier !!! J'ai même essayé sur le lit mais là, elle sautait dans les paniers... Alors, sur le plan de travail, elle s'est arrêtée, m'a regardé étonnée et oups... la photo !!!!

Quant à Tamino, bien qu'il se fasse enguirlander, il continue imperturbablement au moins une fois par jour de faire l'inspection !!! et maintenant, il me regarde bien dans les yeux quand il le fait ! il me nargue le salopiau :evil::twisted: !!!!!

Sinon, précisions : la petite n'est pas maigre du tout en effet ! on a découvert ça sous le fouillis des poils ! tant mieux parce qu'elle ne mangeait pas bcp à son arrivée ! maintenant, ça va mieux...

Voilà... j'ai dû ainsi répondre à toutes vos interrogations :P

Je trouvais que c'était un original salon de toiletteuse :roll: et ses ptis produits de beauté pour poilus :wink::wink:

Je comprends mieux en hauteur, la mignonne n 'a pas pu "jouer la FI FILLE de l'air" :lol:

Posté(e)

fifille tu es superbe.....et en plus tu dois respirer....

plein de papouillesssss

Posté(e)

oh la belle petite mère........elle ressemble à ma Zoé, mêmes grands yeux et aussi grassouillette. Mais je la trouve très jolie moi la belle Fifille.

je savais bien que sous cette toison fournie se cachait un trésor. :P

Posté(e)

hoooo quel beau regard la fille

Posté(e)

incroyable le changement après un sacré coup de peigne!!! :lol: une vraie beauté est apparue, la fifille s'est métamorphosée (je veux la même baguette magique)

Posté(e)

J'vais pas faire une réponse originale: qu'elle est belle et surtout qu'est-ce qu'elle doit se sentir bien !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.