Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh fée clochette ....

elle est pas bien grosse ...

au lieu des mouchoirs ..sort le champagne et devient une fa ....mauvaise

personne ne t' en voudra ... :oops::oops:

bien au contraire !!!

et oui, moi aussi ,contrairement à ce monsieur

mes séniors, même handicapés,je ne les donnerai pour rien au monde

elle est vraiment très mimi !!!!

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien voyons!! un chien de race borgne!!! vous vous rendez compte: la honte pour ce "super" monsieur!!!

merci, monsieur, d'avoir abandonné SWEETY: vous ne la méritiez pas!!

une belle et douce vie l'attend chez cani-seniors: elle ne pense déjà plus à son ex maître indigne: monsieur, vous êtes oublié, et c'est tant mieux!!!

bienvenue adorable petite péki, tu es toute douce et tellement mignonne!!! :roll: sois heureuse ma belle!!!

[color=violet]Que tu es jolie SWETTY !!!

c'est dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre!

je pourrai faire FA! Mais je reve...

Le cauchemar , c'est le gros idiot qui t'a jetée! quel sous-humain!

Imaginez , à la periode de mue, avec trois chien dont 2 peki dans mon appart, j'aurai de la moquette instantannée! hihi!

Bonne nuit

Sabine[/color]

pas moyen de la planquer, cath ! :lol:

et en plus, j'ai déjà fait du forcing pour Dandy...... :P

là, c'est le divorce !!! :evil:

eh bien voyons!! un chien de race borgne!!! vous vous rendez compte: la honte pour ce "super" monsieur!!!

C'est un peu çà Quand on va dans les expos on entend des paroles qui vous hérissent le poil :twisted:

Mais l'éleveuse de mon 1er setter a récupéré son frère car il avait été bousculé par une voiture

Ils ont eu le culot de l'emmener non opéré Il avait 9 ans :twisted:

Il a vécu 6 mois après notre petit Iorga

C'est un autre monde

Pour revenir à toi petite Sweety tu es très très zolie :D

Bienvenue jolie demoiselle péki !!!

Ma petite chienne s'appelait Sweety comme toi, c'était un amour

Donc je ne suis pas étonnée des compliments que l'on te fait :oops:

Je te souhaite de l'amour car apparemment tu en manquais :wink:

Plein de caresses ma Belle

A notre retour, que voyons nous ? Des pékis :shock::shock: plus beaux les uns que les autres :oops: .

Bouh, on est à plein à Vigneux, Bouh :cry::cry:

Comment peut-on....

C'est bien plus grave d'être handicapé du coeur que d'un oeil :evil:

Là, y a vraiment de quoi être abandonné de tous :evil::evil::evil:

je vous rassure, elle ne manquait pas d'amour : elle était super bien soignée et tout !

simplement, le monsieur qui a 70 ans (qui vient d'avoir un cancer à la prostate et qui n'accepte pas son cancer non plus) ne peut pas supporter l'infirmité de sa chienne ! il a un autre chien, un york qu'il a gardé et dont il s'occupe !

cela, je ne l'excuse pas mais je ne le comprends pas ! :cry: un amour pareil !

ah j'ai oublié de vous dire, la bellotte (un peu stressée par son arrivée chez moi) a eu besoin de gros câlins et du coup elle a dormi avec moi cette nuit ! je me suis forcée ! :P

Et oui, parfois faut se forcer ;)

Je ne l'excuse pas non-plus le monsieur mais je comprends qu'il doit être bien malheureux, il ne doit pas supporter dès qu'il y a imperfection...

Et dans notre monde, il n'y a pas beaucoup de perfection!

Ouh la la Fifi elle va être super méchante, mais peut importe !

Il a un cancer et alors ? c'est pas une excuse ! au contraire de voir cette petite chienne qui malgré son petit soucis de santé s'est battue ! il devrait prendre exemple sur elle !

je pense à toutes ces personnes qui sont malades (cancer et toutes autres merdes dans le même style) et qui justement grace à l'amour de leurs compagnons à 4 pattes ne sombrent pas !!

Tiens d'ailleurs on va larguer Naka sur la nationale ! je ne supporte pas de la voir avec un seul oeil !!!! :evil::evil:

Je suis désolée mes mots vous choqueront peut-être, mais je suis très en colère devant ce genre de chose !

j'éspère que vous m'en excuserez.

• Créer...