Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah j'ai oublié de vous dire, la bellotte (un peu stressée par son arrivée chez moi) a eu besoin de gros câlins et du coup elle a dormi avec moi cette nuit ! je me suis forcée ! :P

Te connaissant, je suis étonnée que tu te sois forcée pour une péki :roll::lol::lol::lol:

Profites en, car vu la petite merveille, elle ne restera pas longtemps :twisted::lol::lol::lol:

Branka

Bon...Moi faut que j'arrête de regarder sa photo car vraiment trop mignonne cette petite SWEETY :D

Même chose que Laetitia , je ne regarde plus sa photo, ni celle des 3 drôles de péki chez Sandrine !!! En plus les passionées de péki en parlent tellement bien, qu'on a vraiment envie de partager leur vie !! :lol:

Bon...Moi faut que j'arrête de regarder sa photo car vraiment trop mignonne cette petite SWEETY :D

Même chose que Laetitia , je ne regarde plus sa photo, ni celle des 3 drôles de péki chez Sandrine !!! En plus les passionées de péki en parlent tellement bien, qu'on a vraiment envie de partager leur vie !! :lol:

:lol:

bah ma belle, tu vas voir samedi................... :wink:

si devant la photo, t'as aucune volonté tu vas voir en vrai ! :wink:

si tu l'adoptes pas, je vais devoir vérifier tes bagages..... :evil:

entre kidnappeuses, on se comprend ! :twisted:

Il y a un nid de pékis abandonnés ?! :?

Elle est également sublime ....

Je me vois bien organiser un kidnapping chez la Fée Clochette :lol:

refugiez vous chez moi si vous êtes poursuivie :lol::lol:

Je suis loin ...en zone libre ! :lol:

vuoi, je vais mettre des photos. mais les derniers jours ont été un peu dur au niveau du timing !

24h , c'est pas assez !

la beauté s'installe et prend ses aises ! elle devient de plus en plus péki ! à savoir, elle commence à faire police !

mais qu'elle est est choupette !!! :P

je fonds en la regardant ! :P

Laetitia, fais gaffe que je la garde pas ! :wink:

• Créer...