Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour les renseignement sur l'entretien du poils, moi mes york je les brosse tous les 10jours environ (poils cour) et je leurs dégages les yeux des que besoin.

Mais même après toilettage il reste bien coiffés que maxi 1heure après c'est comme si javais rien fais. :roll:

Moi sa me rappel un banc de thon qui ce trouvais chez Sandrine il n'y a pas si longtemps que sa et elles ont toute été adoptez ensemble. :wink:

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je leur souhaite plein de bonheur a ces trois petites puces :evil:

(j'ai connue le célibat pendant 15 ans et la sélection c'était moi et mon chien sinon la porte)

je leur souhaite plein de bonheur a ces trois petites puces :evil:

(j'ai connue le célibat pendant 15 ans et la sélection c'était moi et mon chien sinon la porte)

moi, pareil et le choix a été vite fait :evil::twisted:

bienvenue à vous les petites pékinoises.

mais j'ai pleuré hier :(:P ... enfin, à défaut de pleurer, j'ai tout de même eu le coeur gros tellement elles sont attachantes ! l'impression de les avoir toujours eu avec moi... pleines de tendresse et de gentillesse, elles se sont fondues avec les autres, comme si elles faisaient partie de la maison !

Bref, je savais où elles allaient, donc j'étais consolée mais ce sont vraiment trois puces merveilleuses ! mon rêve, comme celui de tous, je pense, c'est qu'elles restent à 3 car elles s'entendent merveilleusement et honnêtement elles ne prennent pas de place, même à 3 !!!! Au restaurant hier, elles étaient assises sagement à nos pieds et ça n'a posé aucun souci !

je suis complètement d'accord avec pascal62, si un mec me disait tu te débarrasse de ton chien, le choix serait vite fait!

cette bonne femme va lui en faire baver elle ne pense qu'à elle, bien fait pour lui.

ouf, ça fait du bien de le dire :evil:

Non non je vous assure aucune Pékis n'a rejoint Andeville hier après-midi, elles se sont semble t il évaporées. :oops:

Oui je sais je mens mal :roll:

Mais elles sont si adorablede caractère toutes les trois. Et on les dirait un peu croisées avec de l'épagneul japonais :shock:

Enfin bon,j'en suis raide dingue et celui qui les adoptera craquera aussi au premier regard.

épagneul tibétain, sandrine, je pense !

de temps en temps, ils font des retrempes avec cette race là !

ce qui allège leur gabarit ! et n'enlèvent rien à leur beauté !

ce qui n'est pas le cas de sweetie !

Mon ex-mari a conservé la garde :wink: de notre pékinoise qui va gentiment sur ses 11 ans, en cette année 2010, elle est également croisé épagneul tibétain, elle aussi...

Outre une bouille de peluche qui attire tous les regards, elle a un caractère très singulier... à la fois chien et chat... peut-être parce qu'elle a été élevée par un chat.

Elle se perche en hauteur, sur les hauts de canapé, pour dormir, elle garde ses croquettes à longueur de journée, c'est une indépendante qui n'aime pas être dérangée mais ne dédaigne pas jouer un ptit peu... elle déteste les enfants, en revanche....

Très marrante, de caractère et très attachante. :-)

je ne comprends pas que l'ancien propriétaire puisse larguer ses chiennes pour sa nouvelle copine... sauf à dire qu'il s'agit la de son grand amour, le seul, l'unique et qu'elle est tellement allergique aux poils de chien qu'elle en mourrait de crises d'asthme séance tenante, en présence des péki...

et encore, même comme ça, je sais que j'hésiterais., pour ma part... :roll::roll: Mouais allez, soyons honnête, je ne le ferais pas, je bourrerai mon copain d'anti-isthaminiques... :wink:

Dommage que nous soyons au complet et limité en nombre, :cry: elles sont vraiment adorables. c'est triste pour elles, mais croisons les doigts afin quelles trouvent un lieu sur.

Allons voir autour de nous si des gens sérieux!!!!

C'est qui ce minable, aucune personnalité.

Je me trompe ou la planète est vraiment envahie par les c... !!!! :evil::evil::evil::roll::roll:

le bon côté, c'est que nous on aura la chance de les rencontrer et de vivre avec ! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...