Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à vous toutes de les avoir sorties de là

betsy n'a pas de chance car elle a déjà été abandonnée (ou trouvée) en fourrière (la même où elle a failli se retrouver)

le monsieur l'a adopté il y a 1 ou 2 ans

pour les deux petites mamies elles ont toujours vécu ensemble et la nièce souhaiterait les voir adopter ensemble (si possible)

l'être humain peut se retrouver sdf en peu de temps : il en est de même pour les animaux :oops:

l'entretien des péki :

je pense que l'entretien des louloutes fait régulièrement n'est pas trop difficile ! je pense (mais c'est juste la photo) qu'elles ont une robe comme ma Rosie (donc moins fournie et plus facile d'entretien !

La robe de Sweety comme j'ai en fa (je défaille !) est plus dure à entretenir car très fournie !

il faut s'y coller toutes les semaines !

Pour mon Youki, idem que sweety, j'ai moins de temps maintenant et je l'emmène se faire brosser chez la toiletteuse et à ma grande honte, il a été tondu quelques fois ! j'essaie d'être plus vigilante maintenant et de l'emmener régulièrement ! mais comme j'habite la campagne et qu'il est rustique (il adore être dehors), je lui fais tondre le ventre pour lui éviter d'être une serpillère !

je devance les affreux qui vont sortir des adjectifs peu glorieux pour mon loulou ! :evil:

Fée Clochette je n'habite pas la campagne et pourtant je leur fait tondre le vendre, car bonjour ! je ne suis aps haut sur pattes et je traine mon bedon dans les flaques d'eau crasseuses, voire pire !!

mais j'ai moins de chiens j'en ai 2, et donc j'ai plus de temps je les brosse, puis les peigne à fond 2 à 3 fois par semaine !

je les A DO RE !!!

Alors ...

mais non je ne veux pas les vendre, je les aime trop !

mais qu'est ce que c'est que ce lapsus de folie !!

je leur fais donc tondre le VENTRE !!

Vous l'aurez compris

euh, comment faut-il faire quand on a que deux bras (je suis normale) et que 3 pékinettes demandent à ce que je les prenne ?????

Alors j'alterne et pendant que j'en ai une, les autres pleurent ! quant aux miens, ils voudraient aussi venir à bras ! quelle soirée ! moi qui m'était fait un petit programme... eh bien j'ai rangé le programme et je suis HYPER OCCUPEE... à toi Sandrine demain !!!! :roll::P

euh, comment faut-il faire quand on a que deux bras (je suis normale) et que 3 pékinettes demandent à ce que je les prenne ?????

Alors j'alterne et pendant que j'en ai une, les autres pleurent ! quant aux miens, ils voudraient aussi venir à bras ! quelle soirée ! moi qui m'était fait un petit programme... eh bien j'ai rangé le programme et je suis HYPER OCCUPEE... à toi Sandrine demain !!!! :roll::P

Oui, mais chez SANDRINE , il a plein de bras!!!! :lol:

allongez-vous sur le KNP : en plus des bras il y aura les jambes et du coup, vous pourrez vous reposer !!

oui, oui, ce n'est pas une blague ! ça marche !! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...