Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mille merci Corinne pour le petit Benji :D pouvez vous lui faire un gros calin de la part de sa marraine, Mary me dira en suite si il a besoin de quelques petites affaires , maispar Hazard :wink: quelque chose me dit qu'il va bien vite trouver une maman digne de ce nom :D

Mille merci Corinne pour le petit Benji :D pouvez vous lui faire un gros calin de la part de sa marraine, Mary me dira en suite si il a besoin de quelques petites affaires , maispar Hazard :wink: quelque chose me dit qu'il va bien vite trouver une maman digne de ce nom :D

Quelle perspicacité. :D:wink:

ce matin, Benji a bien mangé : une boîte de César .... il semble moins perdu, pleure moins.... il a fait un petit tour dehors pour faire ses besoins ...pour les pipis c'est parfois à l'intérieur ... mais je pense que c'est plus à cause des odeurs (l'odeur de Rudy ) sinon il va à la porte pour réclamer ... là il dort ..je vais devoir le réveiller pour l'emmener voir joëlle qu'elle lui fasse une beauté

moi je rentrerai vers 19h ..journée continue au travail aujourd'hui :cry:

Ouah HAZARD !!! :D

je viens seulement de faire le lien avec Mme Odile, ça ne m'aura pris que presque toute la journée .... :shock:

Dites, c'est ça, j'ai bon ? Dites, j'ai bon ?? Dites, j'ai bon ?? Dites, j'ai bon ?? Dites, j'ai bon ??

Ce serait tout bon, pour ce joli Benji, s'il trouvait aussi vite SA famille à lui tout seul (ou presque !) :D

Notre "tuyau est percé"ou alors je n'ai pas compris

.

Prune et Lila viennentd'être adoptées par Odile hazard pour notre plus grand bonheur car on sait qu'elles seront hyper chouchoutées et ne seront pas séparées.
:D

• Créer...