Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre petit père :cry: que tu es mignon :D Je pensait parrainer Hugo mais une marraine c'est déclarée plus vite que moi alors si tu veux bien de moi comme marraine petit Benji j'en serai ravie :D

Je ne vais pas écrire " sans commentaire " Oh que non tout ce que j'espère c'est que la maîtresse puisse lire les lire et le mien sera: Madame j'espère de tout coeur que personne ne vous aidera lorsque vous serez vieille ou dans le besoin, , que vous subissiez

exactement tout ce qu'à dû subir ce pauvre petit , . Tout simplement :vous ne le méritiez pas. . Et j'en pense bien pis!!!!

Heureusement il y a toujours le choc de retour.

ma chère maman disait qu'on payait toujours le mal qu'on avait fait, soit sur terre, soit "ailleurs" ! :roll:

Je prendrai le petit bonhomme jeudi soir... j'ai pris une journée de congé vendredi pour m'en occuper parce que je crois qu'il y a du travail...

Corinne me disait qu'en allant faire signer l'acte d'abandon, la fille de cette dame voulait venir adopter un chat ! :roll::evil: ... elle est bien inscrite "en rouge" dans les tablettes du refuge, rassurez-vous ! mais, vraiment, comme déjà dit, le coeur est absent ! les neurones aussi (tout au moins en partie)... que reste-t-il ?! :evil:

PS = pardonnez à la modératrice qui a du mal à se modérer ! :oops:

Je rappelle qu'il est à adopter... si je le prends, c'est pour qu'il ne reste pas longtemps en refuge, ce qui risque vu son état... mais merci de ne pas l'oublier à la maison ! je ne pourrai plus dépanner pour d'autres urgences et misères !

Modifié par Invité

BIENVENUE p'tit Coeur chez CS une Vie Meilleur t'attend.

MERCI Mary Ho de l'accueillir.

Quand à l'autre.... le retour de la médaille, j'espère qu'elle se le prendra en pleine face :twisted::twisted::twisted:

pauvre tit pepere, quand je pense qu'ils sont des tonnes comme cela cachés dans des cagibis, des cours, quelquefois on se dit que celui ci a eu "la chance" d'etre mis dehors ou de s'etre sauvé pour etre enfin adopté dans des conditions de vie meilleures- mais alors ce pepere il est en fin de vie ou il ou a encore qq années a vivre ?que dit le véto- je ne connais pas bien les caniches mais je sais qu'ils ont une grande longevite - je lui souhaite en tout cas ,parce que la suite de sa vie ,c'est certain, sera meilleure a partir de maintenant-

• Créer...