Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ibbis s'est fait une beauté.

Featured Replies

Posté(e)

elle est vraiment trop mignonne , moi je suis OK pour l'adopter mais le souci c'est que j'ai 2 males et qu'elle n'est pas stérilisée :cry: , alors je ne sais pas si ca sera possible sans mettre sa santé en péril . En tout les cas c'est une vrai beauté fatale et mon cocker risque de tomber raide amoureux :lol:

Posté(e)

Valy, moi qui ait eu Ibbis en accueil : elle s'entend avec TOUS (chien, chat) ! Cependant, c'est une petite mère à qui il faut quand même préserver un peu de calme, car elle a vécu toute sa vie avec une dame âgée (donc plutôt calme) et puis maintenant Ibbis a un peu d'arthrose... donc pas de "grandes" ballades. Mais ça peut se faire tout ça :wink:

Christine D. Pourriez-vous castrer vos mâles, si vous envisagez vraiment de d'adopter Ibbis, car étant donné ses 13 ans, la stérilisation n'est pas sans risque pour une chienne âgée et si j'ai bien compris vos mâles sont plus jeunes ? De plus une castration est moins "traumatisante" médicalement parlant que la stérilisation... (toute chirurgie abdominale est douloureuse et plus on avance en âge plus c'est douloureux... j'ai vu la différence entre les douleurs de Chanelle environ 8 ans, Jerry 8 mois, et Fripouille 16 ans qui, elle, a souffert 48 h de martyr :cry: mais il fallait le faire car elle avait une métrite)

Enfin, voyez, ça vaut le coup que vous y pensiez :wink:

Posté(e)

quelle bouille elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Alors Valy ? Au fait vous résidez dans quel coin ?

Sinon j'ai une autre proposition mais qui m'emballe moyen.... :?

A suivre....

Posté(e)

Nous avons stérilisée Farell, 16 ans tout de même ( parce qu'Isar et Farell avaient consommé leur passion, gloups :? )et vraiment, ça s'est super bien passé tout de suite, on est juste retourné chez la véto parce qu'un point la gênait mais c'est tout.....depuis, elle a rajeuni si si, elle fait des queues de poisson à Tchin le pékinois ( qui fait les gros yeux car crime de lèse pékinois, c'est très grave :lol: ); elle galope, je vous assure, qu'elle galope, la véto a dit que vu la tête de son utérus tout rabougri, c'était plutôt une bonne chose de l'avoir fait, ça peut éviter d'autres problèmes dans cette région sensible chez nous les filles :). Comme quoi, le stérilisation d'une chienne âgée est toujours possible, surtout si on ne souhaite pas castrer ses chiens :)

Posté(e)
  • Auteur

Bien évidemment mais dans le cas de Farell qui nous avait été confié comme étant stérilisée, et qui s'est fait prendre par la suite par un de vos chiens, on avait pas d'autre solution, car la laisser poursuivre une grossesse à cet âge c'était la condamner à mort.

Si nous avions pu éviter une stérilisation à son âge nous l'aurions fait.

Le cas d'Ibbis est différent, nous savons qu'elle n'est pas stériliser et si nous le pouvons, nous préférons lui éviter cette opération qui ne se passe pas toujours très bien à cet âge, et lui trouver une famille avec des chiens castrés ou sans mâle..... :wink:

Posté(e)

Oh moi je disais ça juste comme ça à titre d'exemple hein, pour dire que çe se passe bien aussi parfois, c'est tout :)

Posté(e)

Bien sur Chris, et tant mieux pour FARELL et pour nous autres, ses fans. Mais faut bien le dire, nous étions très inquiets (comme toi, j'imagine).

Le fait est que pour NEEDY, à 11 ans, ça s'est très mal passé, j'ai cru la perdre :?

Du coup j'en pense que s'il est possible de ne pas le faire (dans le cas de FARELL, tu n'avais pas le choix), mieux vaut ne pas le faire.

Posté(e)

Et Andy, t'as raison, mobilisons-nous, c'est encore nous les petits gars qui devont nous sacrifier ... :D:D

Ma dadame va faire tout son possible pour lui trouver une super famille à cette petite beauté. Gros calinous à toi Ibbis. NINALEO.

Posté(e)

Tu es mignonne comme tout Ibbis.

Quelle âge as-tu déjà ???

Non !!!! Je ne te crois pas !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.