Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais comme c'est moi qui vais covoiturer la belle petite JU LIE (j'attends des nouvelles de GAELLE :wink: ) je vais peut être faire un kidnapping :twisted::lol:

Hein....la Fée Clochette tu me couvres ???? :lol::lol:

non non La Fée Clochette ne te couvre pas , c'est pas un carlin , un nez aplati ok

la Princesse Ju Li entourée de sa suite de canichous et de ses gardes du corps Vendome et Socket sera ramenée au pays d'Anne de Bretagne

:lol::lol:

Pour toutes les jalouses qui envieraient Chantal Agneray, souvenez vous que dans les aides aux particuliers, il y a toujours une petite pékinoise agée qui attend une famille :cry:

Pour toutes les jalouses qui envieraient Chantal Agneray, souvenez vous que dans les aides aux particuliers, il y a toujours une petite pékinoise agée qui attend une famille :cry:

oui mais on recherche des adoptants et pas un accueil... la petite ayant du mal à se situer, il n'est guère souhaitable de la passer d'accueil à accueil... on recherche donc pour elle, une famille définitive... mais rappeler son cas est sympa...L

Des nouvelles de Mamie Julie

La nuit a été très calme, mamie julie se pose enfin... Elle a pratiquement dormi toute la nuit sans être attachée et dans son panier( jusqu'à 4h, nous on se leve à 5h30, soit 1h30 attachée)... Mamie est sortie hier apres midi en promenade mais a fini dans mes bras, je la comprends car vu la neige et le froid qu'il fait, la promenade a été très rapide... Mamie a un petit peu mangé ce midi , j'ai retrouvé une boite de thon parmi mes conserves, mais c'etait pas sensationnel pour elle ( je ne sais plus quoi lui donner), elle mange très peu... Voici une photo prise à l'instant, c'est son endroit fétiche, son refuge : le dessous de la table de la salle à manger...

peki_014.jpg

elle est mimi la puce

tout est prêt pour accueillir Ju Li samedi

1) sac de transport avec couverture ,

2) nourriture barquettes prises chez le véto, croquettes

3) manteau

4) zylkène

nous rajouterons au dernier moment dans son paquetage un tupper....fait maison (dinde, haricots verts, et riz)

et bien sur les 3 canichous et Vendome :wink:

Margot, la petite pékinoise dont vous parlez dans "aide aux refuges" (je crois que c'est Poupette), il me semble qu'elle doit aller chez Big Mama mais qu'il y a un problème de co-voiturage..

je suis le post aussi mais c'est vrai que ce n'est pas très cohérent...

Et toujours pour les jalouses, j'ai vu sur le site de Béa (Caninursing) un petit pékinois "Guimo" mignon comme tout...

Bon, je ne pollue pas plus longtemps le post de Julie qui est en effet bien jolie, normal qu'elle attire les convoitises...

elle est mimi la puce

tout est prêt pour accueillir Ju Li samedi

1) sac de transport avec couverture ,

2) nourriture barquettes prises chez le véto, croquettes

3) manteau

4) zylkène

nous rajouterons au dernier moment dans son paquetage un tupper....fait maison (dinde, haricots verts, et riz)

et bien sur les 3 canichous et Vendome :wink:

Tu es une mère Henriette pour nous :lol::lol:

je vois que mamie Julie sera très bien accueillis, mais alors franchement haricot vert et riz, sans vouloir te vexer ma chère michele, tu peux ramballer... Peut-être que la pâtée du veto saura la séduire mais la mienne ( pédigrée) çà ne lui plait plus... Là elle vient de dévorer 2 belles tranches de rôti de porc que j'ai cuisiné cet apres midi...çà m'a fait plaisir... et là elle dort dans son panier en osier ( que je donnerais également même si il n'est pas de toute premiere jeunesse ainsi que ses carpettes que je n'ai pas voulu laver car il y'a ses odeurs et certainement celles de son dernier foyer)

j'espere pouvoir aller lui acheter un harnais samedi avant son départ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...