Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, je m'absente une journée :oops: et je découvre aujourd'hui cette adorable petite mamie qui a eu la chance non seulement de rejoindre Cs, mais en plus aura une retraite dorée chez Chantal :D

Bienvenue petite mamie Juju, si craquante :wink:

Branka

Voilà, je m'absente une journée :oops: et je découvre aujourd'hui cette adorable petite mamie qui a eu la chance non seulement de rejoindre Cs, mais en plus aura une retraite dorée chez Chantal :D

Branka

et tu auras certainement la chance de la voir et caliner samedi :wink:

Branka

et tu auras certainement la chance de la voir et caliner samedi :wink:

Génial, c'est un très beau cadeau :D

Branka

Retraite dorée, retraite dorée, c'est vite dit :?

Demandez donc à

- Bilbo qui vient de passer une sale 1/2 heure: 2 lavages, séchage, coupe des griffes, étrillage, coupe des poils, brossage des dents, astiquage des oreilles, on dirait une bouboule de mousse (j'ai pas coupé trop vu qu'il va dans la neige bientôt et qu'il a horreur des manteaux)

- Corie: astiquage des oreilles... en profondeur :? , étrillage des moustaches et de la barbichette.... la douche c'est pour demain...

- Guizmo: brossage, étrillage...

- Arthus.. j'ai réussi à faire que la moitié de la "totale" vu qu'il en avait franchement marre, c'est long et pas agréable l'épilation du cairn. On s'y remet demain.

Les plus malins se planquent mais la Nana saute comme une andouille car vu qu'elle est jalouse, elle pigne car je m'occupe des autres et du coup, elle va y passer aussi.... en répression.....une ENORME totale :wink:

Alors, de leur point de vue, vous trouvez la retraite dorée??? :lol:

C'est pas de tout ça, j'ai rien fichu de ma matinée... à part m'occuper d'eux :?

Y a que ma Li Wei, ma Princesse Impériale qui est toujours belle :lol:

Julie, tu veux toujours venir à Vigneux :lol:

Tiens, Toto est planqué dehors derrière le barbecue, je me demande bien pourquoi :shock::shock::shock::lol:

:lol: ça sent le nettoyage de printemps! chez nous les loulous sentent la poussière avec les travaux....la douche va leur être grande ouverte ds pas longtemps :lol:

Et moi qui voulais te dire, Petite Julie, que tu avais bien de la chance de partir en retraite en Bretagne :roll::roll::roll::roll::roll:

Tu devras desormais souffrir pour rester belle :D:D:D:D

Mais malgre les seances de torture qui t'attendent, je crois que c'est le debut d'une tres belle vie pour toi. :-)

Bravo, Chantal, pour votre dynamisme et devouement :wink:

Je voudrais parrainer cette petite Julie. Je suis contente de savoir qu'elle va se la couler douce dans une bonne famille, à son âge, elle mérite de continuer sur sa lancée.

Je voudrais parrainer cette petite Julie. Je suis contente de savoir qu'elle va se la couler douce dans une bonne famille, à son âge, elle mérite de continuer sur sa lancée.

Une marraine pour ma Julie, deux marraines.... c'est qu'elle biche notre mamy.

Je regarde les photos et je trouve qu'elle a une petite bouche en trou du cul d'Henriette. J'adore sa mimique.

Comment va notre Mamy ? Se pose-t-elle?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...