Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SOCKET, petite femelle de 2 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour - je vais essayer de n'oublier aucune reponse- socquet pese exactement 9kg- la derniere photo dans la voiture ne vous y trompez pas c'est la socket et le black qui preferent s'assoir l'un sur l'autre sur la banquette passager plutot que de ceder la place- et aller derriere ou la banquette est libre -mis a part les "titfesses" d aiko qui prefere se tenir a carreau- ce matin j'ai vermifuge la socquet c'etait une urgence puis on est alles a la plage tres tres longtemps pour eliminer tous ces parasites- elle est tres propre plutot de la race des chiens qui se retiennent , se retiennent pour ne facher personne- je commence a m'habituer a son petit regard interrogatif( pas craintif) qui ponctue chacun de ses mouvements- cette nuit on a mis sa couverture (celle du canape) dans un panier et elle a dormi dans son panier a cote du lit a cote du gros black qui fait rien qu'a l'embeter- je pense que la famille qui adoptera cette petite chienne sera chanceuse elle est docile et gracieuse- bon allez faut que je trouve un veto pour sa premiere visite -

• Réponses 286
  • Vues 46,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour les news dee la fifille

9 kg , les photos sont trompeuses

on attend la suite des nouvelles après la visite véto

Posté(e)

Elle est pas bien lourde avec ses 9kgs !! :shock:

Elle semble grande avec ses patounes de " sauterelles". :D:wink:

Posté(e)

Des nouvelles mariew ? A-t-elle vu le véto ? Elle a bien 12 ans notre jeunette ?

Posté(e)

Belle et gentille la sauterelle !!! Une perle quoi !! :D

Posté(e)

Hé Chantal je vois que je ne suis pas la seule à demander des nouvelles :lol:

:lol::lol: je finis comme toi :oops::oops:

Posté(e)

bonjour - petite synthese de la visite véto d'hier- tout va bien sauf une allergie aux puces ( légere) et elle avait une infestation massive de parasites- socket a ete identifiée et n'a pas bronché pendant la piqure- elle est un peu mince a le poil peu epais mais le veto dit qu'une alimentation normale lui redonnera un poil brillant- ras sauf sauf sauf qu'il y a comme une erreur dans l'evaluation de son age par le refuge de bethune- he oui elle a environ deux ans la belle- j'en etais sure qu'elle etait assez filousse pour avoir seduit le veto de la bas !

Posté(e)

un p'tit passage chez le véto

et ma Socket a rajeunit de 10 ans

à ce rythme là elle ne sera jamais DADA :lol:

bon Vendome va etre content une copine de jeu :wink:

Posté(e)

La chance 10 ans de moins :lol: dommage, un peu loin ce véto :wink: tu es adorable SOCKETT on dirait que tu as un petit masque de raton -laveur :roll: caresses

Posté(e)

une erreur de 10 années :shock::roll: ... tant mieux pour la petite mais là, c'est tout de même énorme ! :roll:

Posté(e)

Sacrée marge d'erreur, dites donc... :D

D'habitude les dames se rajeunissent, pas l'inverse.... Fallait-il qu'elle ait envie de devenir cani-seniorienne, cette petite jeunesse de Socket !

Je veux bien y aller, moi, chez ce véto, s'il me fait perdre 10 ans d'un coup ! :wink:

Posté(e)
une erreur de 10 années :shock::roll: ... tant mieux pour la petite mais là, c'est tout de même énorme ! :roll:

Quand on a récupéré Corie, au refuge, à Niort ils nous ont dit 18 mois :shock:, ce qui nous a paru invraisemblable même dans son état pitoyable, et vue ici par 2 vétos, elle avait au moins 11 ans... et cela se confirme :? .

Pour Sockett Chaussette, c'est une bonne nouvelle. Pauvre petite jeunette vouée à....

Posté(e)

Tant mieux pour la mignonne SOCKET. :D

Mais à qui se fier, j'ose espérer que c'est involontaire!! :roll:

Posté(e)

Est ce le même qui a vu Suzon et qui inscrit facilement sur la liste noire

:roll::roll::roll::evil::evil::evil::?::?::?::?::?::?::?:

Posté(e)

10 ans d'erreur d'age je ne pensais pas que c'était possible

enfin Soket c'est bien te voila une jeunette

elha

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.