Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pourtant, paraît que Lady se réchauffe au soleil de la Bretagne (semble qu'au Golfe du Morbihan y ait un micro climat :lol::lol: ... qu'ils nous font croire... même à nous qui sommes pas loin) :shock::shock::oops::roll: alors si tu dis vrai, mets tes petons contre son dos :wink: et laisse mariew et sa précieuse cargaison faire la route avec prudence. Tu connais pas les lacets de la boutonnière du Boulonnais, c'est quelque chose à monter en première...

le Golfe du Morbihan c'est pas Vigneux :lol:

et ma Lady a retrouvé une seconde jeunesse

j'connais pas les lacets de la boutonnière du Boulonnais

j'connais que les lacets de mes chaussures et les boutonnières de mon gilet :P

Faut bouger de ton Golfe, mettre tes Socketts et lacer tes chaussures et boutonner tes boutons ma grande, tous les Pas de Calaisiens te diront que c'est superbe... et c'est VRAI.

:lol::lol::lol:

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LES PHOTOS APRES APRES... JE CONTINUE quand je suis arrivée a la spa de bethune socket etait dans les bras "d'une dame de la spa" a faire des calins ( voir lA 1ERE PHOTO°) elle m'a a peine vue - nous avons fait une petite promenade avant de monter en voiture (pipi caca des la sortie ) puis depart- la elle a pleure parce qu'elle semblait attachée 'a la dame de la spa" mais au bout de dix km elle se tapait un petit roupillon- sur le siege passager - aiko avait l'air fin a peine un regard- mais bon je suis certaine que des demain ils feront la ribouldingue a la maison- elle a l'air tres eveillée et hyper gentille - je ne connaissais pas la spa de bethune dur !!! beaucoup de chiens et peu de place- j'ai eu du mal a partir en les laissant- desoléé pour les amateurs de photos vous allez devoir attendre un peu - on sonne a la porte

:D oui c'etait long mais je sais maintenant que socket n'est pas agressive avec les enfants allez les photos !- je m'y colle merci pour vos e mail..... et la suite demain

non je dis a demain pour la suite des aventures - j'ai envoyé les photos par email pour que la premiere a les voir les transmette sur le site - moi pas encore savoir faire et visiblement ps envoyer les mails correctement car celui de sylvia vient de m'etre retourné- et pendant ce temps la la socket dort toujours....

bon ...elle a l' air super à l' aise

et on sait déjà que ses futurs parents devront avoir un knp :lol::lol:

très mignone ,tout en finesse

t' en as de la chance d' être sortie de béthune

ils sont tellement nombreux ce soir derrière leurs grilles à attendre la piqûre ou la sortie ...

profites de ton bonheur

tu l' as bien mérité

:lol::lol::lol:

Heureusement que je me suis pas mise aux photos, on aurait eu une triplette :lol::lol:

Bien mignonne la chaussette et elle semble aimer le confort,... et avoir bon caractère. Faut bien ça pour affronter les bretons :wink:

Faudrait voir aussi si elle n'est pas allergique aux bottes en caoutchouc :wink: .

Quelle est jolie la petite Socket :D

Rien d'étonnant qu'elle récupère après toutes les émotions de la journée. :wink: Merci Mariew pour les photos :D

Bienvenue petite beauté chez Cs et bientôt tu feras la connaissance de tatie Michèle, de ses amours et de la Bretagne :wink:

Branka

• Créer...