Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol::lol::lol: toi aussi tu vas avoir une socket, Michèle? :lol::lol:

elle au moins n'est pas coprophage :lol::lol:

et oui à nous 2 nous allons former une paire de Socket

j'espère que la mienne ne sera pas coprophage, sinon elle aura beaucoup à faire avec celles de Vendome :P

Pourtant, paraît que Lady se réchauffe au soleil de la Bretagne (semble qu'au Golfe du Morbihan y ait un micro climat :lol::lol: ... qu'ils nous font croire... même à nous qui sommes pas loin) :shock::shock::oops::roll: alors si tu dis vrai, mets tes petons contre son dos :wink: et laisse mariew et sa précieuse cargaison faire la route avec prudence. Tu connais pas les lacets de la boutonnière du Boulonnais, c'est quelque chose à monter en première...

Pourtant, paraît que Lady se réchauffe au soleil de la Bretagne (semble qu'au Golfe du Morbihan y ait un micro climat :lol::lol: ... qu'ils nous font croire... même à nous qui sommes pas loin) :shock::shock::oops::roll: alors si tu dis vrai, mets tes petons contre son dos :wink: et laisse mariew et sa précieuse cargaison faire la route avec prudence. Tu connais pas les lacets de la boutonnière du Boulonnais, c'est quelque chose à monter en première...

le Golfe du Morbihan c'est pas Vigneux :lol:

et ma Lady a retrouvé une seconde jeunesse

j'connais pas les lacets de la boutonnière du Boulonnais

j'connais que les lacets de mes chaussures et les boutonnières de mon gilet :P

le Golfe du Morbihan c'est pas Vigneux :lol:

et ma Lady a retrouvé une seconde jeunesse

j'connais pas les lacets de la boutonnière du Boulonnais

j'connais que les lacets de mes chaussures et les boutonnières de mon gilet :P

Faut bouger de ton Golfe, mettre tes Socketts et lacer tes chaussures et boutonner tes boutons ma grande, tous les Pas de Calaisiens te diront que c'est superbe... et c'est VRAI.

MDR la guerre des Bretons :wink:

Le micro climat existe aussi en Charente maritime et je ne vous parle pas de la couleur du ciel

Bouge Michèle et viens nous voir Maman me parle souvent de toi :D:D

voila voila, nous venons de rentrer- socket a visite la maison, est passée a cote des chats sans trop les voir, a bu delicatement un peu d'eau- elle est a cote de moi installée sur une couverture sur le canape- elle est tres joueuse- adore la balle- et connait tres bien les mots "on va se promener" elle n'est pas craintive du tout - snobe un peu mon chien , mais rien d'anormal-lui est parti se coucher dans son panier ecoeuré de n'etre pas remarqué pas cette jeune femelle- Car je soupconne socket d'avoir trafiqué ses papiers d'identite et d'etre plus jeune que prevu... Mais le veto qui la verra lundi nous en dira plus- effectivement on dirait bien a ses petites tetines qu'elle a allaité des chiots il y a peu de temps- au niveau sante et a premiere vue rien a signaler, sauf un peu d'eczema sur le dos- elle est fine mais pas maigre du tout- ses ongles sont un peu longs mais rien de grave non plus- j'envoie ce message pour vous faire patienter et je continue...

:shock:quoi non mais qu'est ce que c'est que çà installée sur le canapé, ici interdiction d'y monter , oh là là les mauvaises habitudes qu'elle va prendre la Socket :lol:

joueuse , super une copine de jeu pour Vendome

merci mariew de l'avoir sortie et de la garder cette semaine

• Créer...