Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est très mignonne, Socket, avec ses longues pattes de sauterelles et son ptit air triste....

Pour les pattes, je ne pense pas que cela changera un jour mais je suis certaine qu'elle va vite retrouver le sourire, désormais ! :wink:

Socket sort aujourd'hui du refuge grace à Mariew chez qui elle va passer une semaine en accueil transitaire avant de rejoindre Michèle Boulanger samedi prochain pour y être en accueil jusqu'à ce qu'on lui trouve un bon adoptant. :wink:

parfait- merci sandrine- je suis tres heureuse de pouvoir "travailler" comme cela- en relais , pour sauver un maximum de chiens- aiko (mon assistant ) et moi prenons la route vers midi- apres avoir pose le gros chiot labrador que j'ai en fa pour une autre association, en garde chez son "mononcle" il reviendra dimanche avec nous - le temps pour socket et aiko de faire connaissance.... Et avec les chats- je pense bien a vous tous ,que je ne connais pas encore, qui avez perdu vos chiens ces derniers jours- j'imagine votre chagrin . J'espere ne pas tomber au refuge sur un autre titi que je ne pourrai pas emmener... Je n'oublie pas l'appareil photo, mais suis preneuse en mp d'email de gens dispo en fin d'apres midi pour recevoir et diffuser les photos, ce que je ne sais pas encore faire - a tout a l'heure...

Je n'oublie pas l'appareil photo, mais suis preneuse en mp d'email de gens dispo en fin d'apres midi pour recevoir et diffuser les photos, ce que je ne sais pas encore faire - a tout a l'heure...

Je vous ai envoyé mon mail.

• Créer...