Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

quelle est jolie avec son manteau: calme, pondérée la fifille, un amour. Je me demande si Pascale ne va pas en Bretagne pour voir la Socket :lol:

On se le demande !

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la miss a vu la véto , elle a été très calme

Socket est une très jeune adulte

elle a eu son rappel de vaccin et le rdv pour la stérilisation est pris

par contre c'est une chipie ,

elle mord les pattes de Vendome et elle lui a interdit l'entrée de la chambre en lui sautant dessus

avec les caniches et Jolie pas de soucis

elle aime bien les chats ,

:D:D:D he ben elle prend deja ses aises la fille !!!! je suis heureuse de voir sur les photos comme elle a perdu son regard inquiet du debut (comparez les photos au refuge de bethune et les dernieres photos) - je suis persuadée qu'elle reserve encore des surprises "socket la filousse" merci laetitia , michele de lui avoir permis de faire un bon voyage vers sa nouvelle vie-

Qu'elle est belle la petite Socket et quel changement dans le regard :D

Pauvre gentil Vendôme, qui doit encore attendre pour pouvoir jouer avec une si jolie petite copine :wink:

Branka

arrêtez de plaindre Vendôme !

il est assez grand pour se défendre ! :lol:

et puis que les filles fassent la loi, c'est pas nouveau hein ! :twisted::P

alors JP ? :twisted:

Chez les chiens comme chez les z'hommes.....ça ne se fait pas de frapper une "dame".....même si parfois ça démange :oops::oops:

Vendome est très bien élevé et on ne peut qu'être fier de lui car se laisser "mordre" sur les pieds par plus jeune et plus petit que soit.....c'est pas évident......

Mais Vendome a de la chance......car Sockett s'attaque aux pieds.......Heureusement qu'elle ne s'appelle pas STRING parce que là........ :oops::oops::roll::roll::roll::wink::wink::arrow::arrow::arrow:

• Créer...