Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo ,SYLMO :lol:

Vous avez gagné,une invitation en ALSACE, pour faire une dégustation

de toutes nos ........ :evil::twisted: EAUX de source

Source de LISBETH, WATTWILLER,et CAROLA, ma préférée, avec de fines bulles :wink:

Et tout de méme: :oops: pour arroser tout cela une tit coupe de crémant

:lol:ne pas oublier FRANCINETTE dans vos bagages elle fournira la grande valise :P

A bientot :lol:

Reponse partie trop vite :oops:

SOCKET je sais comme tu es chouchoutée dans ta famille accueil, :lol: mais j aurai du plaisir à faire sauter un bouchon :wink: pour féter ton adoption caresses à tous les poilus

Ton petit prénom si mignon des souvenirs d 'enfance :? des socketts, bien plus joli que mi bas :evil: je souhaite que tu trouves rapidement "tit chaussure à ton pied" :wink:

Ce regard :cry: que l on rencontre si souvent, va bien vite s 'apaiser,encore merci à CS

voila ,socquet a prepare ses petites affaires de voyage- demain matin nous avons rdv pres de lille avec laetitia qui l'emmenera vers sa tatie michèle- a bientot pour la suite des aventures de la belle socquet.. :-)

Elle est très gentille , très douce et affectueuse :D

Et là elle vient de me rejoindre en haut sinon elle reste à côté de mon fils :D au moins les autres ne l'embêtent pas :evil:

et il paraît que nous aurons de tophos ce soir !!! :P

voila je suis rentrée- j'espère que ma "fille sokets" a fait bon voyage et que personne ne piquera son os perso cadeau de tonton aiko- c'est un bijou de gentillesse hein cette petite chienne ! petit snif de separation pour moi

ça y est Socket est arrivée en Bretagne

elle est très jolie, douce, joueuse et Chipie

cette nuit je l'ai retrouvé coucher près de moi entre les 2 canichettes Lady et Tilla

je mettrai quelques photos tout à l'heure ,

je vais préparer les gamelles de tout mon petit monde

• Créer...