Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour - je vais essayer de n'oublier aucune reponse- socquet pese exactement 9kg- la derniere photo dans la voiture ne vous y trompez pas c'est la socket et le black qui preferent s'assoir l'un sur l'autre sur la banquette passager plutot que de ceder la place- et aller derriere ou la banquette est libre -mis a part les "titfesses" d aiko qui prefere se tenir a carreau- ce matin j'ai vermifuge la socquet c'etait une urgence puis on est alles a la plage tres tres longtemps pour eliminer tous ces parasites- elle est tres propre plutot de la race des chiens qui se retiennent , se retiennent pour ne facher personne- je commence a m'habituer a son petit regard interrogatif( pas craintif) qui ponctue chacun de ses mouvements- cette nuit on a mis sa couverture (celle du canape) dans un panier et elle a dormi dans son panier a cote du lit a cote du gros black qui fait rien qu'a l'embeter- je pense que la famille qui adoptera cette petite chienne sera chanceuse elle est docile et gracieuse- bon allez faut que je trouve un veto pour sa premiere visite -

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour - petite synthese de la visite véto d'hier- tout va bien sauf une allergie aux puces ( légere) et elle avait une infestation massive de parasites- socket a ete identifiée et n'a pas bronché pendant la piqure- elle est un peu mince a le poil peu epais mais le veto dit qu'une alimentation normale lui redonnera un poil brillant- ras sauf sauf sauf qu'il y a comme une erreur dans l'evaluation de son age par le refuge de bethune- he oui elle a environ deux ans la belle- j'en etais sure qu'elle etait assez filousse pour avoir seduit le veto de la bas !

Sacrée marge d'erreur, dites donc... :D

D'habitude les dames se rajeunissent, pas l'inverse.... Fallait-il qu'elle ait envie de devenir cani-seniorienne, cette petite jeunesse de Socket !

Je veux bien y aller, moi, chez ce véto, s'il me fait perdre 10 ans d'un coup ! :wink:

une erreur de 10 années :shock::roll: ... tant mieux pour la petite mais là, c'est tout de même énorme ! :roll:

Quand on a récupéré Corie, au refuge, à Niort ils nous ont dit 18 mois :shock:, ce qui nous a paru invraisemblable même dans son état pitoyable, et vue ici par 2 vétos, elle avait au moins 11 ans... et cela se confirme :? .

Pour Sockett Chaussette, c'est une bonne nouvelle. Pauvre petite jeunette vouée à....

• Créer...