Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenue Léonard !!! Bienvenue chez Cani Seniors :wink:

Tu as une fracture du col du fémur comme mon bouchon que j'ai adopté dans une SPA , on voulait l'euthanasier pour cette raison , alors je l'ai ramené à la maison , mais je ne l'ai pas fait opérer ( pas les moyens financiers ) je me suis dit qu'il ne pourrait plus jamais poser la patte parterre et bien , au bout de plusieurs semaines il a commencé à savoir la poser, et maintenant , il lui reste une boiterie tout simplement et il grimpe partout :wink: j'aurais jamais cru ça !!!!!!!

Je te souhaite pein d'ondes positives pour Lundi !!!!!!!!

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirai ce matin à Léonard que je vais aller voir qu'il est dans les pensées de beaucoup et qu'il a deux marraines qui l'aiment déjà tendrement !

Pour la puce, pas de résultats malgré les recherches (infos du refuge)..

Mais vu l'état et les soins lourds à lui apporter, il risquait la piqûre d'où le fait que Léonard nous a été confié pour le sauver....

Léonard s'est promené ce matin (avec Laetitia Gil qui est venue me rejoindre chez le véto... merci à elle...) et nous avons regardé les radios ! la fracture est très nette et bien déplacée ! il faut plaque et vis...

Le "hic" est qu'il devra faire de la cageothérapie pdt au moins 3 semaines ! Or il ne supporte pas la cage et aboie de sa grosse voix de chien courant ! en plus cette nuit, il a réussi à pousser la plque de séparation des cages et il a réussi à sortir dans le local qu'il a un peu vandalisé ! :oops:

Quand le véto est revenu cette nuit après une urgence.... :evil: mais bon, le véto l'a fait regagner sa cage.... il ne devrait pas bouger mais il ne l'entend pas ainsi !

Ca promet pour la suite de l'opération !!!!!!! :twisted:

Il a très bien mangé et donc démontre une grande envie de vivre, ce qui est super en soi !

Petit coquin :D , il faut être patient petit bonhomme, tu as pleins de personnes qui sont là pour toi, (d'ailleurs merci à toutes pour lui), dans quelques semaines une vrai nouvelle vie va recommencer :-)

merci pour les nouvelles

il est trop mignon

mais ,va falloir qu' il soit très sage avec cette opération ...

pas facile pour un jeune loulou !!

c' est vrai que j' aime leur voix à ces chiens ...

léonard ,on va penser très fort à toi !!!!

• Créer...