Posté(e) le 28 janvier 201016 a Devinez qui suis-je ? (Le flash m'a légèrement ébloui !!!)... mais qui suis-je quand même ? Je vous donne un peu de temps... qui va trouver ?
Posté(e) le 28 janvier 201016 a Fastoche Hélène, c'est ma petite princesse Pirouette Mais n'aurais tu pas eu droit à un toilettage Toujours aussi belle et craquante, ma petite Pirouette Branka
Posté(e) le 28 janvier 201016 a C'est KIARA ?? J'avais mis des indices..... y as des fois ou je suit pas...... mais cela aurais pu être la petite..NA!!
Posté(e) le 28 janvier 201016 a Auteur Bravo Marik, Michele et Branka !!! Eh oui ! C'est moi Pirouette ! Hier ma maman, elle m'a emmené voir une dame qui s'est occupée de moi pendant une heure !... fallait me couper les cheveux car je commençais à pas voir grand chose et c'est pas bon pour mes p'tits yeux. Je commençais à avoir des poils dans les yeux tous les jours malgré les bons soins de ma maman ! Ma tatie Branka, elle m'avait bien toilettée mais ça a poussé quand même et du coup la dame elle a égalisé. Mais maintenant le flash ça m'ébloui !!! A gauche j'y vois rien, à droite je vois tout ! Regardez comme je suis belle !!!
Posté(e) le 28 janvier 201016 a Oh, mais tu n'es pas seulement belle, tu es magnifique J'adore les photos Hélène, et quelle bouille à bisous Branka