Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

noka_010.jpg

nokafl10.jpg

nokafl11.jpg

Il ya quelques jours nous avons reçu un appel à l'aide d'un Monsieur partant vivre chez sa fille et devant se séparer de son petit york car celle-ci ayant un bébé refuse tout chien chez elle. Il a donc à regret cherché la meilleur solution et après avoir longuement parlé avec lui de NOKA, nous avons décidé de lui venir en aide en prenant en charge son chien.

NOKA est un mâle Yorkshire noir et argent clair de 3,3 kg

né le 19/5/1997 - tatoué, vacciné, castré, et sans aucun souci de santé (prise de sang réalisé dernièrement et tout va bien).

Il vient d'être castré et se porte à merveille.

NOKA est un petit chien gentil, câlin, sociable humains et congénères.

Il est en accueil chez Branka :wink:

NOKA est proposé au parrainage et à l'adoption.

https://www.cani-seniors.org/topic/12160-noka-m%C3%A2le-york-de-12-ans-12-rejoint-cani-adopt%C3%A9/

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est adorable, ce Noka ! Trop craquant !

Pensez-vous possible que les chiens puissent avoir des têtes qui ne leur reviennent pas, en fonction des races ?

Je vous demande cela car étonnament, la bouille d'Enki, cairn terrier de son état, ne revient absolument pas aux Yorks qui, pourtant, sont aussi de petits terriers... C'est souvent la même chose, Enki et le York se croisent, se saluent, se reniflent et d'un coup, le York montre les crocs ou pire, gniappe ... :shock:

Enki commence à faire un complexe et moi aussi... d'autant que j'aime beaucoup les yorks.... :?

Dommage pour ce monsieur probablement âgé de se séparer de son compagnon.. un petit york ça tient tellement peu de place

ah c'est pas facile de vieillir...

ce qu'il est beau :oops:

c'est triste de devoir se séparer de son chien pour ça

mais je suis sur que chez branka il doit être chouchouté

courage petit père ta nouvelle vie ne fait que commencé

ça ne fera peut-être pas grand chose à ce monsieur, mais je pense bien à lui... ce n'est déjà pas facile de quitter son chez soi, laisser ses souvenirs et sa façon de vivre... ne pas pouvoir garder son chien doit être un déchirement ! je pense que sa peine sera adoucie quand il saura que le petit a trouvé une famille qui l'accueillera et l'aimera !

il est adorable, ce Noka ! Trop craquant !

Pensez-vous possible que les chiens puissent avoir des têtes qui ne leur reviennent pas, en fonction des races ?

Je vous demande cela car étonnament, la bouille d'Enki, cairn terrier de son état, ne revient absolument pas aux Yorks qui, pourtant, sont aussi de petits terriers... C'est souvent la même chose, Enki et le York se croisent, se saluent, se reniflent et d'un coup, le York montre les crocs ou pire, gniappe ... :shock:

Enki commence à faire un complexe et moi aussi... d'autant que j'aime beaucoup les yorks.... :?

Je crois aussi que certains chiens ont leurs têtes... J'avais envisagé d'adopter deux yorks qui n'étaient pas en perdition, leur maitresse avait simplement de gros poblèmes avec la maladie de son mari. Ces deux toutous n'ont jamais pu blairer mon pauvre Bradley qu'ils ont attaqué, mordu autant qu'il était possible et j'en ai fait les frais aussi. Quand ma note de véto a atteint 500 euros en 5 semaines, j'ai déclaré forfait.

Pour en revenir à Noka que je trouve bien mignon, je lui souhaite bonne chance.

Je crois aussi que certains chiens ont leurs têtes... J'avais envisagé d'adopter deux yorks qui n'étaient pas en perdition, leur maitresse avait simplement de gros poblèmes avec la maladie de son mari. Ces deux toutous n'ont jamais pu blairer mon pauvre Bradley qu'ils ont attaqué, mordu autant qu'il était possible et j'en ai fait les frais aussi. Quand ma note de véto a atteint 500 euros en 5 semaines, j'ai déclaré forfait.

Pour en revenir à Noka que je trouve bien mignon, je lui souhaite bonne chance.

Ca me rassure un peu, y'a pas qu'Enki... il est peut-être encore un peu trop brusque, vu son âge, cela déplait sans doute aux yorks que l'on croise... j'ai remarqué que les plus petits, qui sont quand même très petits, sont souvent ceux qui lui grognent le plus dessus... ils doivent l'avertir qu'il n'a pas intérêt à leur marcher dessus... le message passe, ceci dit... en tout cas auprès de moi, car je n'approche plus de près, avec Enki.... auprès de lui c'est moins sur, c'est une vraie tête de pioche, comme tous les cairns.... :lol:

Pour le monsieur de Noka, c'est vrai que c'est moche... c'est une bonne chose, il est vrai, que sa fille le prenne à domicile, c'est sans doute déja beaucoup mais je suis certaine que lui enlever son ptit chien va lui en ficher un coup.... sans doute n'a-t-elle pas pu faire autrement.. :?

bienvenue petit père !!!!

je pense à ton papa .... :(:(:(

comment une fille peut elle prendre son père ......et lui refuser ,sa dernière raison de vivre ....

surtout vu la taille

le bb, ne risque pas grand chose

bizarre ces gens avec des coeurs en plusieurs morceaux .....

j' espère que ce monsieur vivra " heureux" ....

quand à toi, te voilà, chez branka

la jolie tatie des yorkinou !!!!

t' en as de la chance :wink:

oups !! tu es super mignon Norka !!! :D:D .Bienvenue, petit chéri .Tu vas être choyé .

j'ai une pensée pour ton maître . :? qui ne dois pas se sentir très bien dans ses pantoufles . :cry::cry:

• Créer...