Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOYINCTON vous passe le bonjour...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles petit Boy et heureuse que tu continues à faire des progrès et que tu prennes tout doucement du poids :D

Je te trouve toujours aussi beau et touchant, adorable petit amour :wink:

Branka

• Réponses 36
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai adopté il y a quelques années un ariégeois maigre, et complètement démusclé ! il m'a fallu un an pour qu'il soit de nouveau musclé et magnifique ! courage les filles ! :wink:

Posté(e)

Et puis comme cela Mary ho en profite , soit voir si tu prends du muscle,mais surtout petit Boy pour te papouiller! Et elle aime papouiller ses petits bouchons!

Posté(e)

ca va venir et tu va etre un beau musclé :lol:

Posté(e)

:D Justement, j'ai pensé à lui ces derniers temps, me demandant ce qu'il devenait le beau Boy.

Je vois que tout va bien pour lui et que Mary le bichonne bien :D:wink:

Patience patience, il va devenir un beau Boy musclé digne d'un bouledogue :lol::wink:

Posté(e)

pauvre chou, il va lui falloir un an lui aussi pour récupérer entièrement, heureusement il a une maman courageuse et attentive :-)

Posté(e)

tu es très attachant, ti Boy , merci pour ces nouvelles :wink:

Posté(e)
Le bouli de ma copine ronfle comme une locomotive et pour ce soulager il dort debout le pauvre, il a la cage thoracique très développer mais pas l'arrière train.

Mais sa proprio ne veut pas le faire opéré du voile du palais elle dis que sa fait parti de la race. :roll:

Mais c'est incroyable ça !!! laisser un chien dormir debout tout simplement parce que sa maitresse ne veut pas l'opérer !!!! On vit dans quel monde , qu'elle le donne à une asso spéciale bouli, il sera opéré et mis dans une famille qui saura le rendre heureux.

Beaucoup de bouledogue sont opérés du voile du palais et aussi de la stenose des narines , ce sont des problemes inhérents aux bouledogues.

Posté(e)
Mary est ce que Boy ronfle quand il respire, car certain bouli le fond et sa leurs prend beaucoup d'énergie.

Le bouli de ma copine ronfle comme une locomotive et pour ce soulager il dort debout le pauvre, il a la cage thoracique très développer mais pas l'arrière train.

Mais sa proprio ne veut pas le faire opéré du voile du palais elle dis que sa fait parti de la race. :roll:

Peut être que Boy ne grossi pas a cause de ça. :?::?:

Pôpa Gaga dort debout aussi. Pareil, il a l'arrière train rabougri et la cage thoracique développée :lol::lol::lol:

Posté(e)
Mary est ce que Boy ronfle quand il respire, car certain bouli le fond et sa leurs prend beaucoup d'énergie.

Peut être que Boy ne grossi pas a cause de ça. :?::?:

Pôpa Gaga dort debout aussi. Pareil, il a l'arrière train rabougri et la cage thoracique développée :lol::lol::lol:

C'est ta fête mon pôv Pôpa Gaga , heureusement que tu n'es pas à l'adoption! :(

T'inquiètes pas :

63c2ffc94724e9d1b54bea6317314e8e.gif

Posté(e)

Mon pauvre Boy, ça n"a rien à faire là :oops::oops: mais j'ai passé une nuit d'enfer entre les ronflements de Guizmo et les hi hi hi plaintifs et sursauts du Pôpa qui faisait des rêves atroces informatiques vu que ça buggue et que ça l'énerve au plus haut point alors il en rêvait...

Pardon mon beau Boy, pardon .. :oops::oops: de ma tête comme une coucourde qui s'épanche et dérape chez toi :oops::oops: .

Revenons à toi. Tu es beau comme tout et bientôt tu vas avoir de superbes cuicuisses.

Posté(e)
  • Auteur

Cher Pôpa Gaga, désolée de rire mais ça fait un bien fou de rire, ça décontracte les zygomatiques et ça permet en plus de mieux dormir !!!!

Pour "consoler" pôpa Gaga, j'ai passé un mois de déc en dormant avec 3 oreillers, ma rhino-pharyngo-bronchite m'ayant empêché de dormir "normalement" !

Eh bien c'est épuisant !!!

Pour en revenir à Boy, en lisant les posts d'Odile et de Maryvonne, je me dis qu'il a une certaine chance, c'est de n'avoir pas une menace d'opération comme certains boulis !

Lui, dort calmement, sans bruit et donc, hors ses yeux dont maintenant il ne souffre plus, n'a pas l'épee de Damoclès d'une opération grave pour son nez et sa gorge ! ouf !!!

Posté(e)

Tant mieux que boy n'a pas ce genre de soucis .

En plus de la sténose des narines et du voile du palis , le bouledogue est fragile du dos , ce qui entraine souvent des hernies discaux avec risque de paralysée.

Boy est bien suivi et semble être un petit père costaud ...... dommage que la connerie humaine soit passée par là.

Profite de la vie maintenant .

Posté(e)

Mais c'est incroyable ça !!! laisser un chien dormir debout tout simplement parce que sa maitresse ne veut pas l'opérer qu'elle le donne à une asso spéciale bouli, il sera opéré et mis dans une famille qui saura le rendre heureux.

Beaucoup de bouledogue sont opérés du voile du palais ce sont des problèmes inhérents aux bouledogues.

Je sais que ses races au face aplatie ont ce genre de problèmes.

Je parle régulièrement a ma copine mais que faire d'autre, de toute façon elle ne le donnera pas a une assoc. vue le prix qu'il a couter car il est LOF.

C'est ce qui est dis régulièrement dans de nombreux postes, les gens sont près a payer des fortunes un chien.

Mais quand il sagit de le faire soigner ils ne veulent pas payer un copek :evil:

agneray bienvenu au club des femme de ronfleur, chez moi mon z'home il ronfle tellement qu'il en fait trembler les murs de la chambre. :shock:

Moi j'ai déserté il y a belle lurette :lol:

Posté(e)

Oui, j'avoue que les gens me choquent vachement... Pauvre Boy...

Quand je vois mon Alie, qui était choyée, chouchoutée,adorée, autant qu'un môme... Je la couvais, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, connaissant la race des boulis. Elle est quand même morte à la suite d'une hernie discale explosive, qui la paralysait... Alie n'a pas supporté l'anesthésie, indispensable aux examens pré-op. Comme de nombreux boulis, elle avait des fragilités respiratoires et cardiaques, en plus de ses problèmes de dos... :cry::cry:

Boy est un ptit gars solide et c'est une grande chance ! Quelle monstruosité que d'aller lui infliger tant de douleurs alors qu'il ne demandait rien à personne et ne souffrait pas des faiblesses inhérentes à la race des bouledogues.... :evil:

Enfin, aujourd'hui il est sauf et protégé de tout cela, c'est l'essentiel !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.