Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOYINCTON vous passe le bonjour...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Mary est ce que Boy ronfle quand il respire, car certain bouli le fond et sa leurs prend beaucoup d'énergie.

Le bouli de ma copine ronfle comme une locomotive et pour ce soulager il dort debout le pauvre, il a la cage thoracique très développer mais pas l'arrière train.

Mais sa proprio ne veut pas le faire opéré du voile du palais elle dis que sa fait parti de la race. :roll:

Peut être que Boy ne grossi pas a cause de ça. :?::?:

Effectivement comme le dit Maryvonne, les boubous ont souvent ce genre de problème, mais heureusement que BOY n'a pas ce souci en + et que tout va bien pour lui......

Comme dit la dame que tu connais) si "ça fait parti de la race" par contre ça s'opère ce genre de problème, car le boubou ne fera pas de vieux os, il va se fatiguer très vite s'il a des problèmes de respiration!!!!!!!!!! :cry: C'est de L'Inconscience de laisser un boubou comme ça :cry:

• Réponses 36
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Comme dit la dame que tu connais) si "ça fait parti de la race" par contre ça s'opère ce genre de problème, car le boubou ne fera pas de vieux os, il va se fatiguer très vite s'il a des problèmes de respiration!!!!!!!!!! :cry:C'est de L'Inconscience de laisser un boubou comme ça :cry:

Oui je suis d'accord avec toi Béa , c'est vraiment dommage d'avoir un si beau chien et le laisser souffrir ....

Pas la peine de prendre un animal si on n'en assume pas les charges ..... Je ne pourrai jamais voir mes loulous souffrir !

Posté(e)

Comme dit la dame que tu connais) si "ça fait parti de la race" par contre ça s'opère ce genre de problème, car le boubou ne fera pas de vieux os, il va se fatiguer très vite s'il a des problèmes de respiration!!!!!!!!!! :cry:C'est de L'Inconscience de laisser un boubou comme ça :cry:

Oui je suis d'accord avec toi Béa , c'est vraiment dommage d'avoir un si beau chien et le laisser souffrir ....

Pas la peine de prendre un animal si on n'en assume pas les charges ..... Je ne pourrai jamais voir mes loulous souffrir !

Oui MARY pauvre boubou, ça me fait mal au coeur tout ça :cry:

Posté(e)

Comment va notre ti Boy national ? est ce qu'il se remplume un peu ? :D

Posté(e)

Heureuse d'avoir des nouvelles de Ti Boy :-)

Tu es sur la bonne voie petit bonhomme.

Posté(e)
:D Continues mon beau
Posté(e)

un coucou à Ti Boy :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.