Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je plaide pour notre mimidoscar qui est venu nous dire un petit bonjour hier dans le NOrd... (je mettrai une photo de ses deux petites puces, Plume et Miette, qu'on adore ! Mais du coup, avec plus de 4h de route A/R, et le temps passé en bonne compagnie, notre Myriam n'a pas pu se connecter hier... et ce matin, elle est repartie de très bonne heure (les premières rotations de bus commencent à 5h30 !)....

Donc, elle vous en dira plus mais un peu de patience... :P

oh dommage que je ne savais j'ai préparer un colis pour désirée ben tant pis je vais l'envoyer

rien n'était sûr quant à sa venue, vu la possibilité de neige, on n'en a pas parlé davantage...

Me voilà avec les dernières nouvelles.......hummmm ........que dire........

Désirée vas on ne peut mieux, elle mange maintenant comme les autres, dans l'assiette et des croquettes.

Elle apprécie de courrir avec son pote Justin au jardin, adore se vautrer dans la neige comme ce matin.

Le caractère se façonne petit a petit, mais tant qu'elle ne seras pas stérilisée, le rapport de dominance envers les femelles reste difficile a gérer, surtout lorsqu'elle applati mes 2 microbes Miette et Plume...........

là, fait très mauvais pour elle :evil: MIMI s'en mèle et la tiote file la queue entre les pattes.

Elle est jeune et a surement besoin de plus de liberté.

Je l'ai emmené voir Pacha a Anya chez ma fille, et ça as tout de suite accroché avec le Pachounet qui n'attendait que cela, une copine a sa taille pour jouer:

100201090218678182.jpg collier bleu pour Désirée

10020109044455061.jpg

et un petit calin a tata

100201090559943439.jpg

un petit bisou avant de se quitter

100201091343778540.jpg

Désirée seras stérilisée le 10 février.......

- t'es vraiment " super " mignonne, j'aimerais bien partager mes jeux avec toi et, si tu veux voir ma bouille, tu vas voir dans ... "qui suis-je?"

- t'es un Amour de fifille, que dire de plus ? si, j'adore tes photos, je vais les mettre dans ton album privé ainsi ... le pourrai rêver ! waf !

whaouuuuuuuuuu ! gros calins et léchouilles.

Bonne soirée à ta Tatie et 1000 mercis de veiller ainsi sur toi.

• Créer...