Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D et moi je rajoute qu'elle est obéissante.

Elle apprend vite les quelques méthodes d'éducation de base.

Mais il est vrai qu'elle ne se plait pas dans une meute de "vieux".

Elle as besoin de vraies promenades chaque jour pour la sentir vraiment heureuse. Elle revient sans qu'on la rappelle car elle as peur de nous perdre...........

Elle supporte tout a fait les absences de ses maitres sans pleurer (vérifié auprès de mes voisins du dessous).

La seule chose qu'elle ne supporte pas..........le BROSSAGE....... :roll:

Elle file se cacher sous le lit.

Et puis, elle est en pleine santé, taillée dans la masse.

Le seul défaut qu'elle pourrait avoir, c'est qu'elle chasse mes tout petits bouts lorsqu'ils veulent s'approcher de moi.........Un NON suffit a l'éloigner, sauf que lorsque je bavarde :roll: au téléphone.....je voit pas, et elle en profite pour les aplatir comme des pouicpouic.....d'ailleurs, Miette et Plume font le même bruit dans ces cas là, tandis que Nati, elle ne s'en laisse pas conter, elle grogne très fort dès que Désirée approche......donc, la Dési ne la ramène pas..... :D

ceci pour dire que c'est une petite qui mérite une autre vie que celle que je lui offre pour le moment..........

voilà, c'est tout pour aujourd'hui :wink:

tant qu'elle n'est pas "réservée", continuez à vous intéresser à elle !

C'est vraiment une belle chienne en plus et après ses débuts difficiles dans la vie, elle doit pouvoir la poursuivre en étant heureuse et entourée !

Donc, on espère mais ne l'oubliez pas... merci !

Désirée vient prendre des nouvelles des petite qui prennent le soleil.

100323094629770316.jpg

Le temps se prête plus aux longues promenades.....sauf que mon temps est compté en ce moment :? alors la pauvre Désirée est obligée de se contenir au bout de la laisse, mais elle est amusante dans ses démarrages a fond la caisse......

Elle est en grande forme et elle attend toujours sa famille.

Cette petite chérie préfère les petits formats de son age.

Une amie as passé la soirée avec sa chichinette, a peine plus agée que notre Désirée.....alors, pendant que les mamies papottent a table,.......les filles dorment sur le KNAP, sous l'oeil bienveillant de Justin chef chef.

100327094532560657.jpg

trop craquante pas possible que personne ne s'interesse à elle

désirée à tellement d'amour à vous donnez

ne l'oubliez pas parmis tous les toutous de l'assoc qui attendent une famille

ne vous arrêtez pas à sa taille un plus grand qu'un york taille standard

bisous à désirée et ses copains :wink:

Pour avoir eu le bonheur de voir l'adorable Désirée "en vrai", je confirme que c'est un vrai petit trésor, belle, gentille, adorable et très câline :wink:

Branka

• Créer...