Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

autorisation de faire un post pour elle sur mon fofo?

Peut-être attendre l'opé et sa convalescence... sans faire aucun catastrophisme, la hernie est très grosse... je ne crains pas (trop) l'opération mais avec ce genre de choses, parfois les tissus ont du mal à se remettre en place et, comme chez Gilda, on peut être obligé de recommencer... c'est rare mais ça peut arriver !

Donc, si possible, comme il n'y a pas d'urgence, c'est mettre l'annonce un peu plus tard........

ok, mary ho, on fait comme ca

j'ai craqué sur cette petite quand je l'ai vu dans tes bras samedi matin!!

une bouille a croquer

je lui souhaite une opé réussie

et surtout une chouette famille

fais lui de gros bisous de ma part

nath(nathbob)

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désirée est sur un autre forum dédié aux yorkis, elle as attiré ici des personnes intéressées , et c'est moi, qui sottement ai proposée Cassia...

DESOLEE :oops:

mais bon, des critères contre, y'en as bien d'autres, tel que le chien qui risque de faire pipi a l'interieur et qu'il est hors de question de ramasser........beurkkk!!! et eux aussi s'interessent aux vieux chiens...

Mais revenons en a CASSIA; cette mignonnette petite puce.

t'inquiètes mimidoscar... tu avais raison de proposer Cassia qui pouvait correspondre question "format"...

Mais bon, nos petits seront adoptés, même au bout d'un certain temps et généralement nos adoptants sont des personnes formidables qui deviennent des amis !

Nos "petits", quelqu'en soit la taille, le poids et l'âge, valent vraiment le temps d'attente qu'ils passent près de nous en accueil !

autorisation de faire un post pour elle sur mon fofo?

j'ai craqué sur cette petite quand je l'ai vu dans tes bras samedi matin!!

une bouille a croquer

je lui souhaite une opé réussie

et surtout une chouette famille

fais lui de gros bisous de ma part

nath(nathbob)

Je ferai les bisous demandés :P !!! sois sans inquiétude... c'est la commission la plus facile à faire ! :P

serai absente fin de semaine, espère lire de bonnes nouvelles de l'opération de Cassia en rentrant. Gros bisous à la puce et bon courage à Mary Ho qui va encore stresser.

• Créer...