Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc02964k.jpg

Je vous présente Minibelle, petite crevette cropisée chihuahua/pinscher, aux oreilles en forme d'antenne de fourmi, d'à peine 3 kg, trouvée transie de froid dans un fossé sur le bord de la route et depuis un mois en attente d'un adoptant en SPA.

Minibelle a tout pour elle, elle est intelligente, vive, coquine, câline à outrance (plus bisouilleuse tu meurs), mais surtout et c'est ce qui fait que personne ne souhaite l'adopter, elle est handicapée des pattes arrières.

Il semblerait que Minibelle ai les tibias malformés :shock: , ce qui lui donne une démarche de lapin, le dos ronds, les fesses touchant presque terre lorsqu'elle avance, et ou dans un autre style il lui arrive carrément d'avancer à la façon des acrobates , uniquement sur les pattes avant, le popotin et les pattes arrières en l'air :shock:

Elle est très vive et vit très bien son handicap. Nous allons la faire voir à un véto en osseux et la faire opérer afin qu'elle puisse vivre normalement sa vie d'adorable petite chienne.

Depuis son arrivée, Minibelle, dort avec Manon. Elle est très proche de l'humain et nosu faisons attention à ce qu'elle ne fasse pas de l'hyper attachement car c'est une arsouille de première avide d'affection et de câlins.

Modifié par Invité
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dès demain, je t'envoie un chèque pour son opération, Sandrine. La chirurgie osseuse est chère.

On ne sait plus quoi dire devant tant de sauvetages. Je m'aplatit d'admiration, seules mes fesses dépassent (mais là, il n'y a rien à faire).

petite chérie... comment a-t-elle pu attérier dans un fossé ????

semble-t-elle assez jeune pour supporter l'opération

merci à CS de la prendre sous son aile

Je m'aplatit d'admiration, seules mes fesses dépassent (mais là, il n'y a rien à faire).

Je venais de poster ma tristesse suite au décès de Quivive et vous m'avez redonné le sourire, Mme Judith ! :D

Elle est vraiment craquante comme elle est, cette Minibelle avec ses zoreilles toutes bizarres et son derriere de lapin....

j'espère qu'une opération pourra l'aider à mieux se déplacer, dès que je le peux, je vous envoie un ptit kekchose... :wink:

JE ne me lasse pas avec CS pas besoin d autre ecran :wink: MIMINE encore un emouvant sauvetage bravo SANDRINE et vous tous. Je deviens une ACCRO aux messages :wink: en quelques clics on passe du rire aux larmes et pour MIMINE des larmes de joie CS l a prise sous ses grandes AILES .Tous ces petits et gros eclopes à cause d :twisted: hommes avec un tres petit h qui n ont rien d humains . Et pour terminer par une note gaie :lol: (par les temps qui courent) comme chez nous aussi en ALSACE trottoirs glissants . IL vaut mieux avoir un cul bas et rembourre :wink: vive la choucroute :oops:

tout comme vivi, il va falloir que je zappe ce post ...... :lol::lol:

dans un fossé !!!!! :twisted::twisted::twisted:

moi, c' ceux qui l' ont mis là ,que je mettrai ..pas dans un fossé mais dans une fosse profonde,noire et je les oublierai !!!!!

elle est si mignone, quelle bouille

que peut elle avoir à ses pattes

j' espère qu' on ne découvrira pas que c' est suite à des maltraitances !!!!

alors, ..encore merci

on ne sait plus dire que ça en ce moment !!

mais c' est tellement vrai

bienvenue, chérie , moi aussi, le mois prochain, je mettrai un peu plus sur les parrainages

car si il faut opérer ....

et si on opère pas ..je sais que ce sera utilsé comme dab au mieux

gros calinous petites beauté !!!

Bienvenue au club des "CULS BAS" de CS..........

Praline, Suzon, P'titbout et Chouchou

P.S: Tu es quoi comme marque!!!!!!!

C'est une croisée chihuaha/Pinscher, mélange explosif de gaieté, je peux te l'assurer :lol:

bon, heureusement que je ne l'ai pas en FA parce que là, c'est sûr ! je suis une mauvaise FA ! quelle adorable petite chienne !!!

heureusement, je suis "loin" de chez toi Sandrine ! les autres fois, je le déplore mais là, c'est tant mieux parce que sinon, kidnapping garanti ! :oops::P

• Créer...