Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je suis triste de constater qu'avec le temps les maltraitances sur nos compagnons augmente.:(

Merci de prendre ses deux petites sous votre ailles. :D

salut les louloutes je vous avais vu sur le site de Saint-Omer, ca m'avait fendu le coeur, contente de vous voir chez CS, je vous envoie plein de caresses et vous souhaites rapidement une famille aimante

Elles sont à croquer.

Je reviens parce que panne d'ordinateur et toujours quelques petits soucis. Qu'est-ce que l'on peut être embêté quand il ne fonctionne pas.

je reviens sur le mot "maltraitance"... à la SPA, on m'a bien précisé qu'elles n'avaient jamais été frappées mais que c'était la misère et le manque d'argent (important !) qui ont fait que la propriétaire ,comme les chiens dont les petites, "crevaient litteralement de faim"... mais elles n'avait pas de coups ni de blessure...

Ce sont des petites adorables (le petit mâle a été placé tout de suite) qui doivent reprendre "goût" à la vie...

Dans un premier temps je suis celle qui les réceptionne et les prends en accueil.

Un grand merci d'ailleurs à Béa qui pour nous aider dans le covoiturage ira les chercher demain à St Omer, les gardera chez elle la nuit de vendredi à samedi et les amènera samedi à Lille où elle éffectue un autre covoiturage pour que Laetita Gil les receptionne à son tour et me rejoigne. :wink:

Nous avons appris ce matin un détail important concernant Prune et Lila, ces deux petites mères sont aveugles !

J'espère que malgré ce handicap nous arriverons à leur trouver une famille aimante. Il parait qu'elles sont adorables de caractère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...