Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qu'elle est jolie cette chienne et émouvante.

J'en connais une à Mimizan :wink: , amputée comme elle et qui vit superbement, active et très drôle, un vrai clown qui fait rire la galerie. Alors, pas de raison, elle va vite s'adapter, bien entourée et aimée comme elle l'est.

Un merveilleux avenir.

Ses réactions sont absolument touchantes !!!!!!!!!

Mon Loulou, c'est pareil, quand je m'aventure dans une promenade, (mais c'est pas tous les jours avec lui ) par moments, il me regarde, alors, je le porte un peu ,quand je sens qu'il est trop fatigué ( il va tout de meme sur ses 14 ans )

Une grosse lèche à toi Mimidoscar de la part de ton petit protégé Loulou :wink:

Cet apres midi véto pour la belle toujours aussi gentille, nuit calme, pas de pipi ce matin, elle a trouvé son "jouet" c'est Etoile un chaton qui a 3 mois pèse que 1 kg et oui je l'ai trouvé il etait dans un triste etat pour 250 gr, personne ne croyait a sa survie, elle n'est pas grosse mais pleine de vie, avec Iris elle l'attrape dans sa gueule, j'ai une trouille, mais non!. Etoile se cache et hop!! se jette sur ses oreilles, tres comique. Pour les photos ce sera la semaine prochaine car j'ai oublié mon cordon chez des amis, peux pas les mettre. A cet apres midi apres la visite du véto

Une t'tite pensée pour Phebus, le boxer de ma fille qui s'est endormi hier a 10 ans, beaucoup de chagrin pour tout le monde. Courage ma chérie

:oops: Je suis désolée pour votre fille Mady , qui doit avoir bien du chagrin en ce moment ...

Les nouvelles d'Iris font vraiment plaisir à lire, cette chienne est vraiment touchante , elle m'émeut particulièrement , elle a un air si doux , elle me rapelle énormément mon premier amour, Hector , croisé BA, parti a l'age de 14 ans ... Merci mille fois Sandrine de ne pas avoir lâché l'affaire, et merci mille fois Mady de lui avoir ouvert grand vos portes !!

Visite chez le véto pour Iris, prise de sang; tout est ok, coeur, reins, urée, globules ect...La forme quoi!!. energique, et pleine de vie ils ont dit.Pendant la prise de sang elle a fait la malheureuse, car l'assistante la tenait en lui parlant doucementet vla que notre Iris a chaque parole se plaignait doucement, gemissait comme si elle agonissait . COMEDIENNE!! elle nous a fait rire!!

Par contre le poids pas terrible: 21,400kg ; Elle dit que si elle a manqué il faut lui en donner souvent par petites quantites et ça doit aller. Je n'en doute pas

message perso: savais-tu crock & cie que nous avions le même véto, la surprise. Tu viens de flers jusque là.Moi j'habite a 14 km, j'ai habité 10 ans pas loin du véto avant de demenager en 2008

• Créer...