Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous

je vous donne quelques nouvelles de la puce: tout va bien, je vois que Mary et Sandrine ont poussées un grand OUF!! de soulagement, car elles n'imaginaient pas que je revive le cas de l'autre Hyris. Moi non plus d'ailleurs. Mais bon c'est pas le cas, Iris est un amour de chien, ce matin je l'ai retrouvée sur le canapé, a l'aise la fille!! elle ne veut absolument pas manger de gateaux Ce matin j'ai voulu lui donner un casse-croute elle le prend , et le depose par terre, hier elle a refusé le gateau du véto. Je pense qu'elle n'a pas eu l'occasion d'en manger souvent. Maintenant le but c'est qu'elle reprenne du poids. A bientôt et bonne journée a tous et toutes.

Génial pour le bon check-up de Iris.

Reste plus qu'à la faire grossir un peu et de remuscler ses pattes.

Phoebus de là-haut veille sur sa famille et Iris.

J'ai reçu ce soir des photos à mettre sur le site ! Mais j'ai une bande de morphales qui me font les gros yeux parce qu'ils ont faim !!!! donc vous devrez attendre un petit peu ou j'ai une grève à gérer (mais pas une grève de la faim :roll::P )

• 2 semaines après...

les photos ont fait l'objet d'un autre post :oops: : viewtopic.php?t=19495&highlight=

pas d'autres photos depuis...

Mady ? houhou ?

• 5 mois après...
bonjour sandrine

Un petit coucou pour tout d'abord te dire que j'ai trouvée pour iris cet été (et les autres) c'est une copine qui va venir garder la maison et les chiens contente de venir à la campagne et je suis tres rassurée car tout le monde sera bien. Quand au devenir d'Iris et bien je ne pourrais plus la laisser partir nous sommes trop "accroc" l'une de l'autre donc je la garde dis moi ce que je dois pour elle , il est impossible que ma fille parte, Merci à toi ; Amicalement: Mady

La Belle Iris est donc adoptée par Mady pour son plus grand bonheur et le notre ! :D

• Créer...