Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà ! après avoir essayé de présenter ses hommages à quelques garçons et filles de la maison et s'est fait envoyer promener, M. CHICHINOU est tout calme !

Il est tout gentil et fait plein d'amitié dès que je m'adresse à lui !

Ouf ! le séducteur est fatigué sans doute :twisted::P

Chichinou est totalement calme et sans médoc !!!! un vrai petit amour !

soit il est épuisé (de quoi ?) soit plus personne ne lui plait !!!! bref, un petit bonhomme sympa bien intégré qui dort avec d'autres copains, "platoniquement" !

ouf ! la nuit sera bonne !

Chichinou est totalement calme et sans médoc !!!! un vrai petit amour !

soit il est épuisé (de quoi ?) soit plus personne ne lui plait !!!! bref, un petit bonhomme sympa bien intégré qui dort avec d'autres copains, "platoniquement" !

ouf ! la nuit sera bonne !

La nuit as été bonne Mary?...........c'est juste pour savoir a quoi je doit m'attendre ici :D Mais je ne me faisait pas trop de soucis tout de même, car mon Justin as tôt fait de remettre en place ceux qui cherchent chicane a ses amis...........(c'est Oscar qui le dit)

Nuit calme pour tous d'ailleurs ! même pas de demande de sortie de pipi !!! :shock:

Mais ce matin, comme il est en forme, il recommence mais ça se passe plutôt "bien"... Les filles l'envoient promener et il n'insiste pas ! et à l'heure actuelle, il "passe" avec Tibou auquel il est accroché sur la patte arrière droite ! Tibou avance avec le "boulet" !!!! :oops:

Faut dire que notre Tibou a un manteau rose (il a taché le sien parti à la lessive) et peut-être que notre Chichinou pense que c'est une fille !

Chichinou me parait être un séducteur peu au "courant" des choses de la vie :P:P:P

Trop marrant ce petit CHICHINOU :D

Mimidoscaer va s'amuser !

voui, y'as d'la joie.....monsieur est puni dans le séjour avec une demi porte qu'il ne peut sauter.............ELLE :D:D

Ceci dit, il s'est bien fait remettre en place par les autres, mais celui qui subit ses assauts, c'est mon Junior, et vu comme mon papy s'affaiblit vite, je suis obligée d'en passer par là pour qu'il savoure au moins le calme qu'il mérite.

Pas la peine de le plaindre:

100118123926297584.jpg

il est déjà partit se poser non sans avoir copieusement arrosé le dodo :roll:

100118124044496924.jpg

bon, puisque c'est comme ça, je l'emmène voir la dame en vert pour une castration sous anesthésie gazeuse. Son souffle au coeur niveau 2 permet ce genre d'anesthésie.

Il est tout de même craquant ce petit père............et je n'arrive pas a lui en vouloir........le coussin vas se laver LUI, mais ses attributs!!!!! :P:P:arrow:

• Créer...