Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eh oui... Chichinou est à la maison depuis samedi dernier... 8-)

J'avais espéré que Maman puisse l'adopter mais ABUELO est en fin de vie (il est quasiment aveugle et se cogne partout - il n'arrive plus bien à se repérer dans la maison) et Maman a peur que le stress d'un nouvel arrivant accélère la fin de ABUELO (Vieux-Vieux, qui a presque 17 ans), ce que je peux comprendre... :oops:

En revanche, lorsque ABUELO ne sera plus là, je sais qu'elle reprendre un p'tit vieux... :wink:

Voici Chichinou pendant son transport, dans ma voiture... TRES SAGE !!! :D

chi-110.jpg

chi-210.jpg

C'est un petit bonhomme discret, pas embêtant du tout, dont je n'entends jamais le son de la voix (sauf quand il est enfermé dans une caisse de transport ou dans une cage de la clinique véto... Là, il a une vieille voix fêlée de vieux chien !!! :lol: ). Il ne cherche pas les genoux et il est assez indépendant.

Il est un petit peu "porté" sur la chose mais il s'arrête très vite dès que je monte la voix... :wink:

Par contre, son urine est très jaune-orange et il faudra surveiller de ce côté-là... :oops:

Il arrive à sauter sur les canapés et les fauteuils, même si son arrière-train est un peu faiblard... :D

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les nouvelles et les photos de Chichinou.

Il s'est appremment bien adapté chez vous et goûte déjà aux canapés et aux fauteuils !!! :D

Caresses au p'tit bonhomme !!

chi-as10.jpg

Ah oui, oublié de vous dire qu'il a une oreille droite et l'autre cassée. Cela est du à un hématome d'oreille qui a été opéré mais qui a laissé son oreille retombante...

Ce qui me fait dire, aussi, que si ce petit chien a été opéré et détartré, il devait appartenir à quelqu'un qui a pris soin de lui, à un moment ou un autre... Il a été aimé !! 8-)

D'après ce que l'on sait en ayant reconstitué une partie de l'histoire, ce petit chien "acheté" en élevage, a été offert à une jeune fille par ses premiers "propriétaires". La jeune fille s'en est occupé jusqu'au moment où elle a pris son envol par rapport à ses parents et elle aurait décidé de le donner à des gens (elle ne se rappelle plus le nom des gens !!!).. Cependant le chien est resté au nom des premiers propriétaires qui, contactés, n'ont pas réellement souhaité le reprendre !!!

Sans doute a-t-il été un petit chien bien entretenu en effet pdt un certain temps mais que lui est-il arrivé dans les dernières années ???

Sans commentaire ! mais de la tristesse pour ce petit bonhomme qui, sans un oeil bienveillant et attentif de la responsable du refuge, qui a été le chercher en fourrière, aurait pu mal finir, vu son âge !

On peut la remercier de nous avoir fait confiance en nous appelant pour aider à son placement...

Mais que tu est mignon petit chichi........

.bon, je vais être une bonne F.A., venter tes mérites.......souvent.....sachant que je ne laisse plus partir mes chéris après 6 mois :roll: autant être honnête :D .......mais bon, je ne veut pas vous priver d'une petite merveille a dorloter, alors n'hésitez pas a le regarder de plus près...................

Je vous dirais tout de son caractère et de ce qui serais le mieux pour lui très vite. :wink:

:D:D Pascale fait une ADDICTION aux photos...........allez, promis, tu seras satisfaite, et c'est bien parce que, en plus d'être une chouette marraine, PASCALOU les aime TOUS, les protégés de môman SANDRINE et des fans de CANI.

merciob.gifmimi.gif

Tu as raison je suis chi....te !!! Mais je sais que tu as un appareil tout neuf alors autant l'utiliser ...

5d191f89.gif

et en plus j'aurai :oops: .... nous aurons le plaisir de voir plein de loulous, égoïstement peut-être un ch'ti filleul :wink::oops:

Ca fait du bien au moral et perso j'en ai besoin :wink:

• Créer...