Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Suzon, contente d'avoir d'aussi bonnes nouvelles mais je n'en doutais pas ! au plaisir de continuer de te suivre.... de loin désormais............

https://www.cani-seniors.org/topic/11939-suzon-laveyronnaise-nous-raconte-sa-vie/page/3/#findComment-255299

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite Suzon et toute ta fratrie, je vous souhaite plein de bonheur et une bonne santé ainsi qu'à Papa et maman Gaga.

Tu es superbe ma jolie et tu es super heureuse, ça se voit. Comment ne pas l'être avec cette famille formidable.

https://www.cani-seniors.org/topic/11939-suzon-laveyronnaise-nous-raconte-sa-vie/page/3/#findComment-255397

Bonjour les filles.....c'est Suzon....

Je vais bien et même très bien :wink::wink:

Hier aprés midi j'ai bien rigolé......

C'est Sylvain et Nicolas qui m'ont fait faire la petite promenade......

Je suis tellement obéissante que je n'ai jamais connu "la laisse".....

Donc hier, pour faire "la grosse commission" je me suis mise à l'abri des regards :oops::oops::oops:

Mais quand ils sont venus me rejoindre.....ils se sont regardés :lol::lol:

Il y avait une odeur nouvelle dans leur environnement.......j'étais rouge de honte .......En fait......je n'avais pas honte du tout....

Comment vous dites vous les humains????? C'est la nature :lol::lol::lol::lol:

Quand nous sommes rentrés....Papa a demandé si j'avais bien compris le but des promenades????

Les fils ont répondu "en cœur" " On a pas vu mais....on a senti :oops::oops::lol::lol::lol::lol::lol: "

Aujourd'hui, c'est papa et maman qui m'ont sortie, accompagnée de Praline et P'Titbout....Je suis retournée au même endroit pour........:oops::oops:

A mon retour, comme j'avais les pattes mouillées (il fait un sale temps),

je me suis essuyée .......toute seule, sur les serviettes :P

La preuve!!!! ....En image :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

320064DSCN0834.jpg

Papa et maman ne comprennent pas comment une petite chienne comme moi, aussi intelligente ( :oops::oops::oops::oops::oops: ) a pu être retrouvée "errante" et "non réclamée".....Je suis à la fois discrète et présente......silencieuse et bruyante......indépendante et caline et.....propre, malgré ma couleur de poils :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Maintenant, au moment des repas, je me mets à coté de .....papa!!!!!

Allez savoir pourquoi...!!!!!!

776836DSCN0820.jpg

Moi, qui sans l'intervention de C.S n'aurait jamais du connaître l'année 2010.......Je peux vous dire qu'elle commence super-hyper bien :P:P:P:P:P:P

Bonne année à toutes et une pensée pour mes compagnons de la L.P.A qui n'ont pas eu la même chance que moi :oops::oops::oops::oops::oops:

https://www.cani-seniors.org/topic/11939-suzon-laveyronnaise-nous-raconte-sa-vie/page/3/#findComment-255479

:D:D:D

merci pour ces récits plein de bonheur !!

ah c' est sûr suzon, tu as décroché ..THE FAMILLE !!!!!

pour toi c' est le grand bonheur total !!

comme quoi tu vois, dans le vie ,même un gros malheur peut se transformer en un grand bonheur

moi aussi ,je me dis comment ..pourquoi tu t' es retrouvée comme ça !!

mais, vous êtes nombreux à faire les frais de l' inconscience humaine

merci encore à ta famille

l' année 2010 pour toi commence super !!

j' en souhaite autant à tous ceux qui attendent !!!

à bientôt suzon

bizz aux copains !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/11939-suzon-laveyronnaise-nous-raconte-sa-vie/page/3/#findComment-255498

Notre petite Suzon a de la voix :wink::lol:

La puce est chez elle :wink: .......si la porte d'entrée est fermée , et qu'elle est dehors, mademoiselle aboie pour qu'on lui ouvre :wink::lol::lol:

Cathy

https://www.cani-seniors.org/topic/11939-suzon-laveyronnaise-nous-raconte-sa-vie/page/3/#findComment-255603

Bonjour les filles...... c'est SUZON

J'ai l'impression d'avoir toujours vécue chez papa et maman....j'ai posé mes valises à une vitesse grand V . C'est la raison pour laquelle je vous communique mon dernier bulletin quotidien......

J'admirais déjà ma maman mais aprés la nuit qu'on vient de passer, je la trouve extra ordinaire :oops::oops::oops:

Comment fait elle pour supporter et pardonner tous "les caprices" de ses "petits vieux" :roll::roll::roll::?::?::?::?::?:

Cette nuit....j'ai pris modèle sur elle et je n'ai rien dit à Chouchou......mais je me suis retenue :oops::oops: Il parait même que j'ai "soupiré" fort une fois ou deux :roll::roll:

Il est vraiment dans un monde "à part" le frangin....Il vit la nuit et dort le jour :roll::roll::roll::roll:

Il n'y a que le soir, au moment du diner qu'on reste un court instant ensemble :oops::oops::oops: Je l'observe "laper" son assiette".....

C'est vrai qu'il est ...."craquant" et il fait si.....fragile :oops::oops::oops::oops: On aurait envie de le protéger.....

Je suis son conseil et quitte en dernier la cuisine ....Je repaire les miettes qui sont tombées des assiettes..... mais au moment de faire "le nettoyage", Chouchou ne m'avait pas prévenue que maman me dirait

" Suzon, c'est tout....faut pas que tu grossisses de trop!!!!!!"

La nuit.....il a de la voix le frangin:lol: :lol::lol::lol::lol: ....Ça résonne dans le silence de la maison.....On se demande comment un son aussi fort peut sortir d'un si petit corps!!!!!

Bon c'est pas tout ça mais je suis prête pour......la sortie :wink::wink::wink:

428337DSCN0835.jpg

Allez les "cul-bas" on y va :lol::lol::lol::lol::lol:

152537DSCN0836.jpg

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/11939-suzon-laveyronnaise-nous-raconte-sa-vie/page/3/#findComment-255627

• Créer...