Aller au contenu

LI WEÏ, la princesse est bien arrivée.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

t'as raison, chantal, je crise :evil: .................... ah misère qu'elle est jolie !!!

quelle chance vous avez et qu'elle a !

Trop belle la pitchoune ! :lol:

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel plaisir de t'admirer belle Princesse Impériale !!! :D

En plus, cela nous permet de revoir une partie de tes gardes du corps !!

Alors avec tout ça, comment Tonton pourrait-il refuser le droit d'asile (définitif) à une aussi jolie Princesse si bien intégrée dans son palais ? :wink:

Votre avis à tous nous intéresse:

Si on postulait pour adopter Li Wei, vu nos antécédents de mauvaise et indigne FA, croyez-vous que nous aurions une chance ?

Tant pis, la famille Agneray dans son ensemble se lance:

Mme la Présidente, acceptez-vous que votre Princesse Impériale coule des jours heureux au fin fond d'une cambrousse Vignolaise indigne de son rang peut-être :? .

Nous nous engageons à la chérir, la soigner, l'entourer de mille caresses, la gâter outre mesure, en somme..

En plus, on a trop peur que la Fée Clochette vienne nous la kidnapper vu qu'elle connait son repère :roll::roll:

J'avais pas suivi !!!

Mais comment ne pas craquer avec des photos pareilles !!!!

En tout cas bravo d'accepter une si jolie peki !!! :lol::lol:

(in the pocket )

Moi je soutiens Chantal dans sa demande, même si elle est vraiment une mauvaise FA :evil::lol::lol::lol:

Son Altesse Impériale a trouvé la maison rêvée avec des parents déjà gagas, mais rien d'étonnant vu que c'est une petite beauté si adorable :wink:

Branka

Votre avis à tous nous intéresse:

Si on postulait pour adopter Li Wei, vu nos antécédents de mauvaise et indigne FA, croyez-vous que nous aurions une chance ?

Tant pis, la famille Agneray dans son ensemble se lance:

Mme la Présidente, acceptez-vous que votre Princesse Impériale coule des jours heureux au fin fond d'une cambrousse Vignolaise indigne de son rang peut-être :? .

Nous nous engageons à la chérir, la soigner, l'entourer de mille caresses, la gâter outre mesure, en somme..

En plus, on a trop peur que la Fée Clochette vienne nous la kidnapper vu qu'elle connait son repère :roll::roll:

599c8444c97848b71981ed2bc32a6eba.gif4a04978c41ca15dc69298fde011fd64d.gif

petite Princesse Li Wei, si jolie je te fais de gros bisous et dis à ta maman que j'adore sa façon de parler de toi si remplie d'amour.

avec tes beaux gardes du corps tu en as de la chance :P

longue et belle vie à toi dans ton nouveau château ma Princesse :wink:

Je sais pas si c'est Pôpa ou Môman mais l'un comme l'autre, si elle nous voit comme ça :shock::shock: la pôpine :shock::shock::lol::lol: Merci la Pôpine :shock::shock: . Elle devait la cacher de derrière ses fagots depuis un moment pour nous la sortir cette image là :lol::lol:

Pôv Li Wei, avec des parents comme ça :wink:

Je sais pas si c'est Pôpa ou Môman mais l'un comme l'autre, si elle nous voit comme ça :shock::shock: la pôpine :shock::shock::lol::lol: Merci la Pôpine :shock::shock: . Elle devait la cacher de derrière ses fagots depuis un moment pour nous la sortir cette image là :lol::lol:

Pôv Li Wei, avec des parents comme ça :wink:

mais Chantal, c'est bien connu que le chien est bien le seul être vivant qui se fout bien de la tête qu'on as au reveil..........c'est a cause de l'affection ou de la bouffe????? :D:D:D

• Créer...