Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou c'est hercule !!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bonnes nouvelles du p'tit père

• Réponses 61
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
alors les news de sortie de véto : -

et enfin l'info la plus importante pour mimi picsou..... j'ai rien payé :lol::lol:

!!!

Je ne te crois qu'a demi. :roll:

Posté(e)
alors les news de sortie de véto : -

et enfin l'info la plus importante pour mimi picsou..... j'ai rien payé :lol::lol:

!!!

Je ne te crois qu'a demi. :roll:

je promet, je crache et je jure !!!! j'ai un véto qui est vraiment super génial, que je peux déranger à minuit un dimanche, il m'accepte toujours avec le sourire.... :lol: (enfin presque, soyons honnête !) mais sans rire, il est vraiment sympa... pourquoi je me taperais pratiquement 60 kms aller-retour, s'il était pas top et sympa ???? tout les animaux que j'ai trouvés, que l'on a soignés ou malheureusement du faire le nécessaire... il ne m'a jamais fait payé une consultation... que les médicaments et pour le "nécessaire", il a toujours tout pris à sa charge... quand je prendrais rdv pour hercule on doit parler des frais qu'il va vous prendre, alors à la demande de mimi, je lui dirais qu'il faut les gonfler et non pas les baisser :lol: au fait j'ai oublié de dire que pour ses yeux qui coulent, c'est normal, c'est le froid... p'ove tiot pépère, il va valoir que je lui trouve des lunettes de protection à sa taille (j'ai celle de crock, mais elles ne vont pas lui aller !!!) bon aller je sort parce que sinon blabla, blabla...... :lol:

Posté(e)

Déjà tu t'en vas :cry: tu referas une chtite photo stp :oops:

Posté(e)

pas de problême pour les photos (dès que j'aurais racheté la pile qui va dedans :oops: ) tu penses bien qu'il y avait un "blem" sinon vous seriez envahis........... :lol:

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles, c'est génial :D Pas de problèmes de santé, un véto sympa et un amour de petit chien, que demander de plus ? :D

Peut être juste encore des photos, mais on patientera le temps d'acheter la bonne pile :wink::lol:

Branka

Posté(e)

alors pas taper, mais j'ai pas mes piles (demain :oops: ) les news du jour..

je viens de passer ma première journée sans deux pattes... et agréable surprise... rien. pas une bêtise (même pas une mini pisouille,mais j'avais déjà trouvé l'excuse, j'aurais dit que c'était une des pestouilles de chats !!! :lol: ) alors tatie elle était contente... du coup elle m'a ramené deux doudous à ma taille (parce que ceux de crock, bonjour) elle a eu l'air deçu, je ne sais pas ce que c'est.. mais tatie elle a dit que c'était pas grave que j'apprendrais.. alors je mange beaucoup mieux (tu parles je réclame, alors elle a pas le choix la tatie) et surtout j'adore les mini babibel !!!! c'est que du bonheur... (et tonton lui il m'a donné du caprice) le 29 tatie elle m'a pris rdv chez la "coiffeuse", connait pas non plus... y'en a un qui peut me renseigner ???? (parce que je sais pas, mais ce coup là, je le sens pas trop !!) voilà, tatie elle a dit que ça suffisait parce qu'on ai trop bavard (même pas vrai de tout façons)

Posté(e)

Hercule a bien le droit de ne pas aimer les doudous :P Il préfère peut-être les pouet-pouet? Mon Aphrodite n'en a que fiare des doudous alors qu'un pouet-pouet la rend folle :twisted:

Posté(e)

Alors toujours pas de pile ??? :lol:

Posté(e)

au secour !!! que quelqu'un fasse quelque chose... je veux changer de crèmerie !!! tatie hier elle a osé me faire le coup de ne pas me donner de petit plat, alors j'ai chouiner, pleurer, rien n'y a fait... j'ai du me rabattre le soir sur mes croquettes (beurk, beurk et re-beurk) lundi elle m'a prévu le vétérinaire, et mardi le toilleteur, alors si quelqu'un veut bien me prendre pour que je puisse changer de famille d'accueil où je ne serais pas traumatisé, je prend toute les propositions.... soyez discret, tatie elle sais pas que j'ai mis ça !!!! (au fait il parait qu'elle a acheté des piles !!!!)

Posté(e)

Pauvre petit père, je compatis : des croquettes, véto et en plus toilettage :lol::lol::lol:

Si je comprends bien la seule bonne nouvelle est que tatie a acheté les piles et on pourra voir ta belle petite bouille :wink:

Branka

Posté(e)

super petit Hercule :D:D et ta maman d'accueil raconte tellement bien tes malheurs, que je m'amuse toute seule devant mon ordi !!

Posté(e)

alors tatie, elle a suivie les conseils de sylmo, elle m'a acheté pour noël un pouet-pouet à ma taille, mais j'en veux pas !!! de toutes façons j'ai décidé de tourner mon nez aujourd'hui... c'est pas une bonne journée (allez voir mon sos s.v.p, faites quelque chose) mais bon j'ai quand même eu droit à un repas junior,(j'ai tout mangé, et depuis vendredi je me suis pris 200 g :shock: , pas question de me laisser allez) et y parait que ce soir on va s'en mettre plein le bidon (ça c'est ma soeur crockinette qui me l'a dit) je vous dirais quoi demain.... bon noël à tous et toutes de ma part ainsi que de tout les 4 pattes de la maison (les 2 pattes compte pas !! ils sont en minorité :lol: )

Posté(e)

Tu es trop marrant toi, sacré Hercule :lol:

Bon Noël petit bout :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

oh là lààààààà ! j'en perds mon latin !!! il y aurait 2 hercule ou c'est le même ??? car je viens de lire plein de nelles sur 2 corps de messages différents et, pourtant la ressemblance est frappante ! je ne comprends pas encore toutes vos astuces sans doute !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.