Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou c'est hercule !!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

dans un premier temps, tatie françoise elle s'excuse, mais j'ai eu le droit d'aller voir sa meilleure copine (et son ENORME chien, c'est un labrador !!!) avant d'arriver à la maison. et bien sur blabla, blabla...

bref je suis bien arrivée et j'ai fait connaissance avec presque tout le monde (même les chats sont plus gros que moi, tatie elle a dit) tout le monde et sympa et surtout tatie elle a dit que j'étais beau, gentil, calin, bref le chien parfait (sauf quand j'ai vomis sur un des lits à crock :lol: ) enfin parfait on en dira peut être plus demain après ma première nuit chez les géants !!!!

en tout cas pour l'instant c'est un mamour, il ne demande que des calins et être à bras, j'essaye de ne pas trop céder, parce que sinon il va me rouler dans la farine, je le sens bien !!!! allez ce que vous attendez tous et toutes...... les photos !!!!

alors celle là c'est chez la copine (sympa elle m'a donné pleins de biscuit pour chien... ceux que j'ai vomis chez tatie :lol: )

a>

là c'est avec ma nouvelle soeur crock à mon arrivée

a>

et là c'est après mon tour de propriété, à côté de ma soeur. (vous remarquerez que le doudou à crock il est plus gros que moi)

a>

alors je suis pas beau..... tatie elle a fait déjà pleins de photos, mais elle en refera plutôt demain ou tout à l'heure qu'elle a dit... des photos du bain... je sais pas ce que sait, mais tatie elle a dit que c'était utile.. j'ai pas compris je vous dirais quoi après..... gros gros bisousssssss et merci à tous et toutes pour mon sauvetage...

• Réponses 61
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah quand même :wink: et le goinfrer pour qu'il vomisse pendant des blablatages, Bravo !

Il est tout trognon de quoi vraiment craquer. Quoi qu'il a dit le pôpa ? Il va pas le voir s'il se tient bien derrière Crock :lol:

Posté(e)

ben ma belle Crock, t'as un copain alors, prends bien soin de lui, il est petit, sois partageuse, tu as une chouette maman quand même, ton papa, j'espère qu'il ne fera pas trop de boudin, ce serait dommage :wink:

Posté(e)

je confirme et je signe, tonton y'fait vraiment la gueule !!! par contre tatie elle m'a dit pas de bain aujourd'hui car j'ai revomis... elle dit que ça doit être le stress de ma journée.. donc ce soir diète..et bain demain... si ça va mieux.. véto lundi après midi pour un chek up !!! sympa l'arrivée !!! j'vous l'dit !!! là en ce moment c'est dodo, mais à fond la caisse.....je soulève pas une paupière... enfin voilà vous en saurez plus demain... grosses léchouilles à tous et toutes de ma part

Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi :lol:

Tu es arrivée dans une Super Fa

Tonton finira par te faire de gros bisous, il faut laisser le temps!!

Mais tu sais tu as affaire à une sacrée Maman d'accueil , elle sait ce qu'elle veut :lol: si je pouvais avoir son caractère :oops:

Quel lit :shock: même Ma Noisette n'en a pas, faut dire :lol::lol: !!

Bisous et j'attends des photos comme nous toutes d'ailleurs :lol:

Posté(e)

Oh oui le gros dodo, couché en rond l'air de dire : "y'a plus personne!!!" :D

Posté(e)

Remets toi bien de ton voyage p'tit père.

Posté(e)

Il est tout minuscule ! Repose-toi petit Hercule et demain tu profiteras de tous les câlins !

Posté(e)

Il a l'air fatigué de sa journée Hercule.

Qu'est ce qu'il est mignon...

Pas de boudin pour lui..(c'est indigeste)...(pour tout le monde , non???) :D

Posté(e)

Petit bonhomme si touchant, que d'émotions aujourd'hui pour toi :wink:

Crock a l'air d'être une adorable copine et tu as une gentille tatie, alors tu as raison, tu peux te poser et dors bien :wink:

Branka

Posté(e)

Ptit bouchon, plein d'émotions !

Dites donc, Hercule : ça va faire comme mon petit Stallone, tout le monde se marrait qd j'appelais le petit père ! :lol:

je crains que ça fasse pareil pour lui ! :evil:

Posté(e)

Comme il est MIGNON tout blotti avec sa nouvelle copine à coté :wink:

Posté(e)

Il est vraiment petit HERCULE, je le voyais beaucoup plus grand. :D

Tonton devrait craquer pour un tout petit bonhomme comme lui. :wink:

Quant à CROCK, c'est moi qui craque pour elle, j'adore. :roll:

Posté(e)

Vivement les photos du bain :D:D:D:D

Posté(e)

alors les nouvelles du jour.... hercule est un AMOUR!!!!! pas bouger de la nuit, ce matin j'ai été faire les courses avec ma maman (80 ans) et j'ai laissé les deux à la maison.... je vous dit pas la fête en rentrant... en plus comme crock est jalouse, elle en rajoute.... hercule à pris son bain, j'ai enlevé pas mal de croutes, mais il en reste encore un peu... on verra ce que dira le véto lundi. il fait 2 kg 500 :shock: la crotte de chez crotte !!!!! alors par contre il a mangé ce matin.... croquettes sénior, pas bon !!! pâté spécial sénior, pas bon !!!! mais steack haché-riz... super bon bon je vous laisse et vous dit à ce soir avec les photos du bain, car là j'ai des invités qui arrivent pour midi trente et j'ai pas préparé mes entrées ni la table !!! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.