Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou c'est hercule !!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

2kg500 mais c'est une crevette

comme quoi les photos sont trompeuses

• Réponses 61
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super mignon le petit Hercule......petit mais costaud hein !! beaucoup de bisous pour lui :wink:

Posté(e)

Tatie attend les photos avec impatience :lol::lol:

Posté(e)

Est-ce que c'est normal qu'il crie encore lorsque vous le portez?

Posté(e)
Est-ce que c'est normal qu'il crie encore lorsque vous le portez?

et ben je sais pas, parce que depuis hier on le prend et il ne crie pas, par contre il "choïne" quand on ne veut plus le prendre à bras !!! :lol: il n'a crié qu'une seule fois quand mon mari l'a pris, peut être la peur, avec moi et ma fille il ne dit rien (le charme féminin !!!) alors comme promis la photo de la crevette dans le bain... (désolé j'étais toute seule alors j'ai fait très vite la photo, j'avais peur qu'hercule glisse) c'est là que l'on se rend vraiment compte de sa maigreur...mais bon ça va vite s'arranger !!!

a>

et puis la grande nouvelle du jour.... monsieur à mis son petit manteau (sans laisse, il marche au pied et a un super rappel, il connait super bien son nom le petit père) j'ai pris son sac de transport et on est partis faire une ballade avec crock et des amies.... j'étais persuadé qu'hercule marcherait 200 ou 300 m. mais non monsieur a marché pas loin d'1 km 500 :shock: incroyable et rigolo... quand monsieur est fatigué ou a trop froid aux pattes, il chouïne pour être dans le sac, et quand il est bien réchauffé et ben il chouïne pour courrir dans la neige..désolé les filles j'avais pas pris mon appareil, persuadé qu'il serait toujours à bras :wink: il est incroyable...

alors niveau caractère envers les autres, les chiens aucun soucis, les chats il les ignore, le lapin un petit intérêt mais sans plus.... mais alors les boucs que du bonheur.... (rassurez vous je l'ai laissé de l'autre côté du grillage !!! :lol: ) un vrai chien de berger, mais en miniature bien sur...par contre pour les enfants je ne peux pas tester (la mienne à 22 ans) mais je crois que je ne conseillerais pas, car c'est vraiment un tout petit bout. nous déjà en tant qu'adulte on ose à peine le toucher tellement il a l'air fragile. (vous en faites pas, je vous vois déjà en train de dire que je ne fais pas de calins, parce que j'ose pas !!! si si j'ose, mais les personnes qui l'on vus jusqu'à présent c'est ce qu'il me dise) bon je crois que je vais en rester là pour aujourd'hui car sinon je vais remplir son blog en moins de deux.... (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une piplette de première :lol: ) grosses léchouilles à vous tous et toutes de la part d'hercule et crock

Posté(e)

Ce qu'il est croquignolet et il a déjà bien pris ses marques :lol: Même testé les bras du tonton :wink: .

Je le sens hyper heureux. Quant à la Tatie :lol: carrément gagateuse :lol: Ca fait bien plaisir pour vous deux.

Posté(e)

il est super gaté le petit Hercule

ne serait ce pas trop tot de le faire marcher autant suite à sa fracture du bassin ?

Posté(e)

Qu'il est mignon :-)

Effectivement, il n'est pas bien gros mais cela va vite s'arranger maintenant.

Gros bisous à ce p'tit bout.

Posté(e)

Quel petit bout craquant !!! :D

Posté(e)
je vais en rester là pour aujourd'hui car sinon je vais remplir son blog en moins de deux.... (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une piplette de première

non, non c'est super c'est comme cela que tu donnes envie de l'adopter :D:D:D

"petit, mais costaud notre hercule"

1 km 500

BRAVO

Posté(e)
il est super gaté le petit Hercule

ne serait ce pas trop tot de le faire marcher autant suite à sa fracture du bassin ?

je pensais aussi que ce serait aussi de trop pour lui, mais monsieur à du caractère.... et il en prend de plus en plus!!! :lol: maintenant c'est au niveau de la gamelle, monsieur grogne et attaque..... et l'attaque d'un hercule faut le voir....(et surtout la fuite d'une crock de 13 kgs :lol: )

Posté(e)

ah les petits gabarits des petites terreurs :lol:

j'ai la même à la maison Lady 4kg500 et Vendome 45 kg

Posté(e)

[

non, non c'est super c'est comme cela que tu donnes envie de l'adopter :D:D:D

"petit, mais costaud notre hercule"

1 km 500

BRAVO

plus que costaud, en définitive il mérite bien son nom !!!! et puis là vu qu'il vient d'engloutir sa quatrième (toute petite !! :oops: ) gamelle, je pense que l'on va être tranquille jusqu'à demain matin :lol:

pour les gamelles... il a croquettes à volonté (sénior, beurk de chez beurk !!!) il y touche pas.... et en quatre repas il c'est mangé un steack haché et un demi blanc de poulet.... je pense que je ne lui en met pas trop, mais il a toujours faim !!!! et il les avale à la vitesse grand V, alors moins de gamelle en plus grosse quantité, je ne pense pas que cela soit la bonne solution.... pour celle qui ont déjà eu le cas je suis toute ouïe !!!! allez gros bisousssssssssss et je pense à demain

Posté(e)
il c'est mangé un steack haché et un demi blanc

Tu lui donnes de sacrées habitudes, et demain, c'est un demi de rouge???? :shock::shock::shock:

:lol::lol:

Posté(e)

j'ai adopté en Janvier un petit caniche de 14 ans Lotus qui au début de son arrivée chez-moi mangeait pour 4 et buvait pour 10 à mon grand étonnement et mon inquiétude et petit à petit il s'est calmé ne mangeant que sa ration normale. Mais cela a bien pris une dizaine de jours.

Le temps qu'il comprenne qu'aucun de ses nouveaux petits compagnons ne viendrait lui "piquer" sa gamelle d'eau et de nourriture.

Alors il faut un peu de patience mais faire quand même attention que le petit Hercule ne mange pas de trop car risques de vomissements.

vu aussi qu'il a quand même 10 ans privilégier la viande blanche car à cet âge la viande rouge n'est pas trop conseillée.

il est très beau votre petit bouchon

8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.