Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LEA vous envoie ses amitiés

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Léa, tu as un très beau pelage. Pour le régime, peut-être que pour Noël tu auras droit à un petit écart, une fois n'est pas coutume.

Posté(e)

Tu es très belle ! Mais tu sais Noël arrive et si tu fais des jolis petits yeux de crapaud mort d'amour, Mary Ho craquera forcément ! Surtout si on vienttous et toutes à ton aide ! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur
Tu es très belle ! Mais tu sais Noël arrive et si tu fais des jolis petits yeux de crapaud mort d'amour, Mary Ho craquera forcément ! Surtout si on vienttous et toutes à ton aide ! :lol::lol::lol::lol:

Mais non, je ne craquerai pas ! bien entendu, elle restera le temps qu'il faudra pour qu'elle ait une famille à elle mais ce serait "bien" et mieux qu'elle soit adoptée !

N'oubliez pas que cette chienne serait heureuse d'être la compagne (idéale je le dis !) de personnes qui pourraient la sortir plus que je ne sais le faire, de jouer avec elle (je n'ai pas assez de temps pour jouer sans arrêt avec elle et elle ne s'en lasse pas... moi si tout de même !)...

Bref, si je garde tous les chiens à la maison malgré mon envie, je ne pourrai plus en prendre... d'ores et déjà, même si je dépanne, je ne peux plus en prendre en longue durée sauf à ce que certain(e)s soient adopté(e)s et partent !

Et il y a des chiens plus difficilement plaçables à cause de leur âge ou handicaps qui resteront sans doute à la maison et tout ça bloque les places qui pourraient servir à accueillir d'autres chiens toujours en refuge et en attente !

j'adore Léa mais justement parce que je l'aime énormément, je pense qu'elle pourrait être encore plus heureuse avec une famille à elle et avec moins de chiens...

Posté(e)

Mais non, je ne craquerai pas ! bien entendu, elle restera le temps qu'il faudra pour qu'elle ait une famille à elle mais ce serait "bien" et mieux qu'elle soit adoptée !

N'oubliez pas que cette chienne serait heureuse d'être la compagne (idéale je le dis !) de personnes qui pourraient la sortir plus que je ne sais le faire, de jouer avec elle (je n'ai pas assez de temps pour jouer sans arrêt avec elle et elle ne s'en lasse pas... moi si tout de même !)...

Bref, si je garde tous les chiens à la maison malgré mon envie, je ne pourrai plus en prendre... d'ores et déjà, même si je dépanne, je ne peux plus en prendre en longue durée sauf à ce que certain(e)s soient adopté(e)s et partent !

Et il y a des chiens plus difficilement plaçables à cause de leur âge ou handicaps qui resteront sans doute à la maison et tout ça bloque les places qui pourraient servir à accueillir d'autres chiens toujours en refuge et en attente !

j'adore Léa mais justement parce que je l'aime énormément, je pense qu'elle pourrait être encore plus heureuse avec une famille à elle et avec moins de chiens...

Mary Ho je sais bien que tu peux pas la garder et c'est pas souhaitable d'ailleurs. Je parlais de craquage pour les petits gâteaux !!! à cause qu'elle est enrobée!

Posté(e)
  • Auteur

vous êtes des "mersiffleuses" !!! :twisted::P:P ...

Pauvre Léa !!!! ah la la, elle a su se faire plaindre !!!!

:P:P:P

j'avais compris que vous souhaitiez que je devienne "mauvaise FA" !!! c'est pas l'envie qui me manque mais c'est la sagesse (eh oui !!!!) qui guide mes décisions !!!! (pourquoi tu tousses Mary :roll::oops: ).... :P:P

Posté(e)

Léa T'inquiète pas! A cause de ces mersiffleuses justement, tu vas l'avoir ton petit gâteau! mais juste 1! À moins que tu ne préfères une rondelle de saucisson ou un toast au foie gras avec un tout petit bout de canard confit - mais tout petit- :P:P:P:wink:

Posté(e)

Roooo faut pas écoutez Léa !!!! J'vois aucuns bourrelets moa !!!! :P:lol:

elle est bien belle en tout cas j'espère qu'elle trouvera vite "sa famille de coeur" :wink:

Posté(e)

Léa est tout simplement voluptueuse !!! :D

Posté(e)

Elle est magnifique Léa ! Elle a un tel regard ! Incroyable ! :D

Le père Noël devrait lui trouver une gentille famille ! :wink:

Posté(e)

grosses caresses à toi Léa :wink:

Posté(e)

Voluptueuse, comme dit Cath. , un poil tout doux et une petite bouille super attachante, c'est vrai qu'elle est adorable. Sûr qu'avec des ballades dans la nature, elle retrouverait une jolie ligne encore plus vite.....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il y a un membre sur rescue qui a créer une bannière pour Léa avec les photos que j'ai mis sur son poste. :P

Alors pour celle que sa intéresse vous pouvez la mettre sur les sites ou on diffuse pour la belle, il suffit de copier/coller le code que je vous est donner en dessous de sa bannière..

8-) Admirer le travail.

bannia65.jpg

[url=http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/lea-x-epagneule-obese-8-ans-lievin-62-t236844.htm][img=http://i12.servimg.com/u/f12/13/82/58/90/bannia65.jpg][/url]

Posté(e)

on voit quand même le résultat moi qui est vu léa au début elle ne bougeait pratiquement pas

et là se déplace fait la folle

adoptez léa c une bouille d'amour

Posté(e)

et oui, c' est encore un miracle de sa fa ..amour et tendresse

le reste suit !!!

cani séniors fait des miracles !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.