Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LEA vous envoie ses amitiés

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload images

Même si vous ne vous en rendrez pas compte, j'ai encore maigri mais j'ai bien peur que je garde tout de même quelques rondeurs ! :?

Et pourtant, je suis de plus en plus fofolle ! j'amuse, je cours dans le jardin (si !!!!), je me mets dans des paniers de plus en plus petits.... bref, je voudrai que vous puissiez être persuadés que j'ai bien maigris et que je continue !!!!

C'est que Mary est intraitable ! pas une friandise !! juste mes croquettes :? ... c'est pour mon bien m'enfin, une tite friandise, ça me rappellerait des bons souvenirs ! :P

Du coup les copains, y z'en ont pas non plus pour ne pas me tenter et me rendre malheureuse ! :(

Bon enfin, faut faire avec ! j'suis sure que vous serez d'accord avec Mary ! pour mon bien (jje soupire !!!!!!)....

Allez, je vous aime quand même !

LEA

Posté(e)

dis lui à mary ho que tu n'es pas ronde, mais un peu enveloppée !!!! :lol: et que cela te va très bien !!!

Posté(e)

Très belle ma puce,tu as surement un poil très épais qui te fait paraître plus ronde :wink: .

Peut-être une petite gâterie (toute petite) pour Noël à partager avec tes copains?.

Bisous et caresses à la meute.

Posté(e)

qu'elle bouille tu as Léa !tu es vraiment belle et c'est vrai tu n'es pas si grosse que ça ! c'est ce qui fait ton charme ! :lol:

Posté(e)

Superbe la douce Léa, et quel joli pelage. :lol:

Tant pis pour les friandises, elle apprécie sans doute mieux sa légèreté presque retrouvée. :wink:

Posté(e)

Elle a un pelage magnifique... et quel regard !!!!!!!!!!

Posté(e)

c est pour ton bien ma belle tu es adorable :lol:

Posté(e)

Ah belle Léa, je te trouve de plus en plus craquante et quelle belle fourrure tu as :D Je suis sûre que même les rondeurs les plus récalcitrantes finiront par se résorber, comme chez ta copine Ondine, mais il va falloir encore un peu de patience. :wink:

Je suis heureuse que tu joues à la fofolle, une vraie gamine, maintenant que tu te sens plus légère. :D

Je te souhaite de trouver une gentille famille car tu as tant d'amour à donner :D

Branka

Posté(e)
:lol::lol: Tu es magnifique jolie "puce" !! c'est l'hiver et il faut bien une petite réserve de graisse pour tenir chaud 8-)
Posté(e)

Dis donc tu es de plus en plus belle

Quelle jolie couleur :lol:

Que ce doit être agréable de te caresser

Plein de bonheur pour toi Léa je te souhaite une très gentille famille

Posté(e)

ma pauvre Léa quand tu pourras rentrer dans le harnais de Tania il faudra commencer à s'inquiéter :lol:

Posté(e)

tu es tout simplement magnifique Léa :D

tes efforts sont récompensés

Posté(e)

Tu es très belle Léa. Mary Ho va peut être craquer pour NOEL!!!!!qui sait?

Posté(e)

que tu es belle léa ne l'oubliez pas c un amour de toutoune qui vous comblera de bonheur je vous le garantie :lol:

Posté(e)

Que tu es jolie :D

C'est la jolie fourrure que te donne des rondeurs :wink: , pour Chouchou ça fait pareille, il semble rond, mais après le toilettage il semble moins rond :roll::lol::lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.