Aller au contenu

je vous fais des infidélités.....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

ben voilà, j'ai craqué sur une petite boule de poils noirs, environs 3 mois, vivant dans un jardin mais à cette saison c'est pas cool !!!!

 

la maman est arrivée du voisinnage et a fait "cadeau" à ses nouveaux parents adoptifs qui la nourrissaient bien volontiers de 3 BB tout noirs, ayant déjà des chats, ils vont garder la mère qui sera stérilisée et ont donné les chatons et moi je passais par là........

 

je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille mais mon petit doigt penche pour la fille, ce sera donc EBENE, je vérifierai quand elle sera sociabilisée car pour l'instant elle est hyper craintive et s'est installée sous un meuble de ma salle de bains où elle va passer un moment je crois.

 

Heureusement j'ai l'aide de mon patriarche de chat que je mets un peu avec elle et qui joue les papas protecteur, çà va l'aider à prendre confiance.

 

Capie va donc avoir dans quelques temps une nouvelle copine en plus des trois autres.....

 

je sais que des photos seraient les bienvenues mais j'ai un souci technique à régler avant car j'ai un logiciel qui a disparu de mes programmes (enfin pour être franche j'ai fait du ménage dans l'ordi et c'est sans doute moi qui ai effacé par erreur !!!!!) et qui m'empêche

d'envoyer des photos par mèl et pas le temps de m'en occuper en ce moment.......

 

par contre dès que çà va être réparé vous allez être envahis de photos car je vais rattraper le temps perdu.....mais je sais d'avance que çà ne gênera personne on aime les photos chez CS..... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, depuis samedi après-midi, mademoiselle EBENE ne quitte pas sa place sous le meuble de la salle de bain.

Elle est vraiment très craintive et surement très traumatisée d'avoir quitté sa maman.

Mais elle mange bien et donc je ne m'inquiète pas elle prendra le temps qu'il faudra pour se mettre en confiance...

enfin j'aimerais quand même bien regarder s'il y a une paire de coucougnettes ou pas mais je ne veux pas la brusquer car elle ne cherche pas encore le contact avec moi.......donc le mystère reste entier , garçon ou fille ?????? :oops::oops::oops: surprise !!!! il faudra attendre un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été obligée de l'attraper sans lui demander son avis, car elle avait une énorme tique dans le cou, qui heureusement s'est détachée facilement.

miss Ebène n'a pas apprécié la manoeuvre et se recache sous son meuble dès que je rentre dans la salle de bain, avec celle- ci je vais apprendre ce que signifie le mot PATIENCE !!!!!

en plus elle est jolie comme un coeur alors c'est frustrant de ne pas pouvoir la prendre pour lui faire des calins, mais pas question de précipiter les choses , j'espère au moins que je vais pouvoir la prendre en photos .......

donc ce n'est pas encore aujourd'hui que vous saurez pour les coucougnettes :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les noirs inspirent parfois du rejet à cause de vieilles superstitions imbéciles (chats des sorcières etc....) mais pour moi ce sont les plus beaux, heureusement pour cette portée de 3 noirs, ils sont partis tout de suite dans des familles, mais combien d'autres attendent dans les associations et refuges ????

quand je vois le mauvais temps du moment, je me dis qu'elle est bien au chaud à la maison , en sécurité.

elle commence à être moins stressée, je vais peut-être pouvoir "l'examiner" d'un peu plus près ce week-end, enfin vous voyez ce que je voudrais pouvoir examiner n'est ce pas ? mais il faudra choisir le bon moment........et je n'ose même pas imaginer quand je vais essayer de la vermifuger, ce qu'il va bien falloir faire car tous les chatons ont des vers (enfin surtout ceux récupérés dans la nature, transmis par leur maman)

à suivre donc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...