Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous!

Divine va super bien, et ce matin, officiel, plus de p'tits pipis, et plus de cacas, car hier et avant hier, petit caca au lever...

Donc la seule petite cagade qu'elle nous fait pendant la nuit, c'est qu'elle monte sur le canapé la coquine, et à côté de l'aluminium!! ça n'a pas l'air de la déranger!

Lorsque l'on s'absente, apparemment Divine aboie un peu, (c'est mon mari qui lavait la voiture dehors qui l'a entendu) alors on la met avec la grande copine de tout le monde, Satine, dans la grande caisse, pour le moment, ensuite elle se calmera tout doucement. Mais c'est vrai que dès que je commence à me mettre les bottes pour m'habiller, elle me suit très très collé-serré!!

Mais c'est normal, il y a un temps d'adaptation.

Pour ce qui est de la jalousie, elle ne grogne plus lorsque je suis en train de la caresser et que je fais venir une autre chienne, elles viennent toutes en même temps.

Après pour la bouffe, y à beaucoup de mieux, mais elle perd pas le Nord, hier soir elle a grogné sur Satine qui était en train de manger tranquille la pauvre, pour lui faire quitter sa gamelle! J'ai dû intervenir moi-même car Satine a autant d'agressivité qu'un vers de terre... et elle est un peu longue à la détente!

Mais elle est très intelligente, et très réceptive, c'est vraiment une petite jack russel

En tous cas, c'est elle qui a été la plus sage hier chez le vétérinaire, on est pas passé inaperçus avec 3 jacks...

Mais elle n'a pas bronché, comparé aux 2 folles furieuses qui étaient en transe dès qu'on leur touchait les griffes!

je n'arrive pas à mettre les photos pour le moment, je re-essaie tout à l'heure

:wink:

Ah, le lien fonctionne, place aux photos!

[img634657Photo0661.jpg

[/img972798Photo0662.jpg

[img844450Photo0666.jpg

625992Photo0663.jpgp><p>Avec Chipie, la petite sourde à l

<a href=http://img7.hostingpics.net/pics/67854Photo0671.jpg' alt='67854Photo0671.jpg'>

[/img]328685Photo0672.jpg

• Créer...