Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée, je ne donne des nouvelles que maintenant car après midi bien chargée!!

La rencontre avec les 4 filles s'est bien passée, juste un petit accroc ce soir autour de la table avec Chipie, la dalmatienne à l'adoption, mais action-réaction! de suite réprimandée, parce que là, madame a un peu abusé!

Il faudra aussi faire attention lorsqu'elle est sur nos genoux, joli sourire également!!

Sinon, je voulais savoir si chez vous Béa elle faisait des micros pipis de deux-trois gouttes? même à l'intérieur, mais ça je pense qu'elle est un peu déboussolée, on lui a fait comprendre que c'était non, en la mettant de suite dans le jardin;mais dehors, elle nous fait plein de tous tous petits pipis, comme un sistite!

Je l'emmènerais chez le véto avec les deux petites pour couper les griffes, j'en toucherais deux mots pour les pipis; elle a déjà pris son bain la demoiselle, elle a été sage comme une image!!

Pour l'instant, elle n'a pas été encore une seule fois dans un des paniers, là elle est sur moi.

Quoi vous dire d'autre sinon qu'elle est trop belle!! très attendrissante......

Par contre, elle s'en tape le coquillard de son nom!! quand je l'appelle, elle n'a aucune envie pour l'instant de se retourner!!!

Elle plaît beaucoup à Milan, notre fils aussi ..."Divine elle me plaît, et elle est gentille avec moi en plus!"

Ah oui j'allais oublier, c'est une véritable gamine!! elle a joué comme une malade avec un ballon dans le jardin, elle est plus vivace que Cook et Dina réunies!! Elle a fait connaissance avec Eros, le chien de nos amis et voisins, un pinscher mâle de 8 mois qui est dans la force de l'âge, si vous voyez ce que je veux dire!!!! Alors là, c'était bien rigolo, elle l'a remis en place très justement! non mais, c'est une dame tout de même!!

l'est beeeeeeeeeeeelle....

J'essaie de vous mettre les photos de suite

attention , meme si elle est superrrrrrrrrr belle !!!!!!!!!!!! ne la gate pas trop au départ ..........

Non non, y pas de risques, on est contents d'avoir deux jacks qui ne sont pas capricieuses à la maison, c'est pas pour en faire un troisième!!! :D

D'ailleurs, elle n'a pas le droit de monter toute seule sur le canapé, le lit, elle est punie s'il elle est sur les genoux et qu'elle grogne, comme Dina qui le fait un peu (elle doit se dire mais qu'est ce que je fous ici!, j'ai 11 ans les gars, on ne puni pas moi!! j'étais mieux chez Béa, dans les lits et sur le canap'!!)

Cette nuit, elle a dormi sagement sans broncher dans son panier au pied de notre lit, pour la première fois, et pas de soucis, elle s'est retenu et pipi caca en sortant:))

Mais le petit souci, c'est qu'elle vient de me "lever la patte"comme les garçons, sur la caisse, et sur une statue de chien, devant moi, pour marquer son territoire on dirait.. :evil::evil:

J'ai déjà lavé tous mes rideaux hier soir!!

J'espère que ça va passer!

Là elle fait pas la fière, elle est punie dans le panier... je le fais car il faut le faire, mais je n'en mène pas large, elle me fait de ces yeux de malheureuse!!!

Juste avant le bain..

[img590420Photo0581.jpg

pendant le bain!

[/img103073Photo0582.jpg

dans la cuisine

[img600372Photo0585.jpg

591690Photo0586.jpg[/img]

le salon

[img587726Photo0588.jpg

elle a les mêmes attitudes que Dina face à une télé... elle la regarde!!

[/img478735Photo0590.jpg

[img601921Photo0591.jpg

Enfin, à la fin de la soirée..!

[/img310758Photo0595.jpg

[img547880Photo0596.jpg

Et avec Cook..

[/img341127Photo0598.jpg

[img800267Photo0599.jpg[/img]

super !!!!!

oh les photos ,on dirait qu' elle a toujours été là

et le panier trio !!! adorable

le marquage ..ça va passer

divine ,tu es vraiment divine et si tu plais aux zommes de la maison .....

on devine la suite ... :wink:

Merci Romy pour ce très beau reportage, les fifilles sont superbes, quant à Divine, elle est tout simplement divine :D

Je pense que le marquage s'arrêtera très rapidement, la petite a été malgré tout très perturbée par tous ces changements :?

Cette petite est en effet très attendrissante avec un regard à faire craquer :wink:

Faites lui plein de câlins de ma part ainsi qu'à ces petites copines :wink:

Branka

• Créer...