Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci à toutes et tous pour les commentaires et conseils, je ne manquerais pas de faire des câlins à tout le monde!

C'est vrai qu'elle a dû être déboussolée la p'tite poupée, mais elle ne perd pas le Nord pour autant!!

Elle est très craquante en tous cas, on dirait une petite souris!!

Elle me suit comme une ombre en tous cas.

Photos ce soir si je peux!! :wink:

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MERCI pour ces magnifiques photos ; elle est absolument super mignonne , le regard attendrissant !!!!!!!!!!!!!!

Et les autres ont bien l'air de l'accepter :wink: , c'est génial !!!!!!

Nb : ma Eva ; jack qui ressemble à Divine , fait ça aussi :des qu'elle est sur les genoux , du coup, je dois toujours faire gaffe aux autres , c'est pour ça que je te disais ça hier , car , moi, j'ai pas su la corriger et parfois c'est embetant , mais bon , j'essaie de gérer ,maintenant , elle ne changera plus ça fait 7 ans que c'est comme ça :wink:

qu'ils sont mimis, tous !

oui, le marquage.... mais bon ça leur passe ! :wink:

et si tu la chopes, tu la disputes et la mets dehors ! :wink:

Bonjour à toutes et tous, voici les dernières nouvelles de miss Divine:

tout va bien, et les pipis de marquage sont en baisse, depuis hier matin, que deux!!

Elle est trop belle celle là, elle me suit comme une ombre, veut tout le temps être sur les genoux, mais je ferme les portes derrière moi lorsque je change de pièce,et ne lui permet pas tout le temps de venir sur moi.

Elle a dormi toute la nuit dans le panier avec les deux autres jacks, et Dina a même voulu que Divine lui lèche les oreilles(récompense ultime chez Dina!)

C'est une vrai gamine, elle a voulu me voler un pomme de pin ce matin!!

Tout à l'heure je vais leur changer de panier, et leur mettre le gros confortable, je pense que ça va leur plaire, à moins que Satine et Chipie ne s'incrustent dedans!

Quelques photos et vidéo:

[img801322Photo0610.jpg

avec Chipie!

[/img824786Photo0611.jpg

[img423686Photo0614.jpg

[/img875372Photo0615.jpg

avec Satine

[img51859Photo0617.jpg[/img]

désolée, j'ai pas pu m'empêcher.....

[img91749Photo0618.jpg[/img]

Modifié par Invité

Des nouvelles de la belle.

Cette nuit, madame a voulu rester dormir toute seule avec Cook, alors que Dina était avec nous! Bon, je viens de retrouver un petit pipi d'hier soir, mais maintenant que j'y pense, j'ai un gros doute car hier soir il y avait Eros, le petit pinscher de nos amis, et je le soupçonne d'être dans le coup!!

Pour le plaisir, encore des photos, j'adore en faire :wink:

[img428252Photo0619.jpg

[/img153000Photo0620.jpg

[img1082Photo0622.jpg

Y a du monde en ce moment à la maison!

[/img861273Photo0626.jpg

[img699147Photo0628.jpg

[/img240545Photo0629.jpg

[img70073Photo0630.jpg

[/img707731Photo0631.jpg

[img217659Photo0637.jpg

[/img312426Photo0639.jpg