Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Marie, même au bout de pas mal d'accueil, je suis toujours "dans mes petits souliers" quand il en arrive un autre à la maison... donc, vous voyez qu'on peut stresser mais c'est un bon stress et après, c'est du bonheur !

Et ce qui est "bien", c'est que vous savez que vous n'êtes pas seule et qu'au pire (et pourquoi l'envisager !), ce ne serait pas un drame ! ça doit vous destresser !

Mais je suis sure que ce sera un agréable moment et Branka est une adorable amie, vous verrez ! :P

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mary a raison et tout comme elle, et je pense toutes les FA, l'arrivée d'un petit nouveau nous stresse toujours. Ce qui est rassurant, en effet c'est de savoir que si jamais........., :?, on n'est et on ne sera jamais seule, car épaulée par une équipe soudée et formidable. :wink:

Branka

Merci pour vos messages d'encouragement pour mon futur interrogatoire.

Ca y est, je suis définitivement stressée par le futur cuisinage.

Non sérieusement, un peu : c'est normal.

Bonjour à toutes et par avance je vous souhaite de joyeuses Fêtes de Noël et de fin d'Année; en effet, je suis parfois absente sur le site pour diverses raisons mais je pense toujours à vous et aux petits malheureux qui sont sauvés grâce à la formidable organisation et à l'amour qui leur est prodigué par Cani-Séniors ! Merci pour la jolie petite Lizzie qui, je l'espère, s'entendra bien avec la york de Shezadi et que je remercie pour son accueil; en cas de problème, je me tiens à la disposition de Sandrine s'il fallait la changer de FA. En ce qui concerne Lassie, elle est en pleine forme et remercie ses marraines qui seront contentes d'avoir de ses nouvelles ! Amitiés.

Moi, j'y suis passée... ça a été terrible... j'ai pleuré pendant 8 jours.... :roll::oops::cry::cry::lol::lol::lol::lol: et on se bat pour pas avoir Branka ... Ma pauvre :cry::cry: C'est la pire :cry::cry::cry: Tu as tiré le mauvais numéro...8-)8-)8-)8-)8-) Courrrrraaaagggge :?

:lol::lol::lol: Les filles vous êtes vraiment des Falopes de lui dire ça , elle va pas dormir de la nuit :lol:

c'est quoi des Falopes dit Sandrine :?::lol:

je te comprends très bien shézadi , pour la rencontre , perso j'étais très stréssée lors de la venue de Tendresse , je me posais pleins de questions , est ce que je vais convenir, mes chiens sont ils trop speeds , est ce que j'ai bien parler , pas dit de bétises...

et puis voilà je suis à mon 3 ème caniche en accueil :wink:

bonne rencontre demain avec Branka et la jolie Pirouette

Moi, j'y suis passée... ça a été terrible... j'ai pleuré pendant 8 jours.... :roll::oops::cry::cry::lol::lol::lol::lol: et on se bat pour pas avoir Branka ... Ma pauvre :cry::cry: C'est la pire :cry::cry::cry: Tu as tiré le mauvais numéro...8-)8-)8-)8-)8-) Courrrrraaaagggge :?

J'ai entendu dire qu'elle venait avec sa "gégène"pour te faire parler :roll::lol::lol::lol::lol:

Je rigole naturellement, Branka je l'adore :lol::lol::lol::lol::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...