Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIZZIE, x lhassa apso de 10 ans rejoint cani (Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Marie, même au bout de pas mal d'accueil, je suis toujours "dans mes petits souliers" quand il en arrive un autre à la maison... donc, vous voyez qu'on peut stresser mais c'est un bon stress et après, c'est du bonheur !

Et ce qui est "bien", c'est que vous savez que vous n'êtes pas seule et qu'au pire (et pourquoi l'envisager !), ce ne serait pas un drame ! ça doit vous destresser !

Mais je suis sure que ce sera un agréable moment et Branka est une adorable amie, vous verrez ! :P

• Réponses 144
  • Vues 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On veut des photos du Cuisinage à la Branka 8-)

Ca doit être quelque chose hein :lol:

Posté(e)

Oui! Oui! Oui ! des photos du cuisinage !!!!

Posté(e)

Promis, je prendrai l'APN :wink::lol::lol::lol:

Branka

Posté(e)

Rhoooo comme elle est mignonne la petite puce :D:wink:

Posté(e)

Mary a raison et tout comme elle, et je pense toutes les FA, l'arrivée d'un petit nouveau nous stresse toujours. Ce qui est rassurant, en effet c'est de savoir que si jamais........., :?, on n'est et on ne sera jamais seule, car épaulée par une équipe soudée et formidable. :wink:

Branka

Posté(e)

Merci pour vos messages d'encouragement pour mon futur interrogatoire.

Ca y est, je suis définitivement stressée par le futur cuisinage.

Non sérieusement, un peu : c'est normal.

Posté(e)

Bonjour à toutes et par avance je vous souhaite de joyeuses Fêtes de Noël et de fin d'Année; en effet, je suis parfois absente sur le site pour diverses raisons mais je pense toujours à vous et aux petits malheureux qui sont sauvés grâce à la formidable organisation et à l'amour qui leur est prodigué par Cani-Séniors ! Merci pour la jolie petite Lizzie qui, je l'espère, s'entendra bien avec la york de Shezadi et que je remercie pour son accueil; en cas de problème, je me tiens à la disposition de Sandrine s'il fallait la changer de FA. En ce qui concerne Lassie, elle est en pleine forme et remercie ses marraines qui seront contentes d'avoir de ses nouvelles ! Amitiés.

Posté(e)

Merci, je m'en souviendrais, c'est gentil.

Normalement, ça va bien se passer mais au cas ou : elle aura sa place au chaud chez vous.

Marie

Posté(e)

Moi, j'y suis passée... ça a été terrible... j'ai pleuré pendant 8 jours.... :roll::oops::cry::cry::lol::lol::lol::lol: et on se bat pour pas avoir Branka ... Ma pauvre :cry::cry: C'est la pire :cry::cry::cry: Tu as tiré le mauvais numéro...8-)8-)8-)8-)8-) Courrrrraaaagggge :?

Posté(e)
  • Auteur
:lol::lol::lol: Les filles vous êtes vraiment des Falopes de lui dire ça , elle va pas dormir de la nuit :lol:
Posté(e)

C'est vrai qu'après tout ça, cela va être difficile de dormir cette nuit.

Ca commence à m'inquiéter sérieusement.

Posté(e)
:lol::lol::lol: Les filles vous êtes vraiment des Falopes de lui dire ça , elle va pas dormir de la nuit :lol:

c'est quoi des Falopes dit Sandrine :?::lol:

je te comprends très bien shézadi , pour la rencontre , perso j'étais très stréssée lors de la venue de Tendresse , je me posais pleins de questions , est ce que je vais convenir, mes chiens sont ils trop speeds , est ce que j'ai bien parler , pas dit de bétises...

et puis voilà je suis à mon 3 ème caniche en accueil :wink:

bonne rencontre demain avec Branka et la jolie Pirouette

Posté(e)

Moi, j'y suis passée... ça a été terrible... j'ai pleuré pendant 8 jours.... :roll::oops::cry::cry::lol::lol::lol::lol: et on se bat pour pas avoir Branka ... Ma pauvre :cry::cry: C'est la pire :cry::cry::cry: Tu as tiré le mauvais numéro...8-)8-)8-)8-)8-) Courrrrraaaagggge :?

J'ai entendu dire qu'elle venait avec sa "gégène"pour te faire parler :roll::lol::lol::lol::lol:

Je rigole naturellement, Branka je l'adore :lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Bon courage houlala !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.