Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Filou.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Vi ben moi je supporte pas le froid :twisted: et son nouveau jeu c'est de me faire courir dans le jardin derrière lui. Alors je dis NON ! je fais moi aussi de la résistance :lol:

Pour ce qui est des heures tardives où je me couche, je dois avouer que Filou n'a même pas cette excuse puisqu'il file (Filou file :lol: ) se coucher avec Lila à 21h00 :P

Je crois surtout qu'il profite à max de cette nouvelle vie qu'il trouve trop coooollll en attendant une nouvelle famille ! :D

Posté(e)

Filou, ou la revanche du haricot vert !

vais rien dire sur Nabou sinon je vais me faire gronder par Pascal, n'est-ce pas Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

MDR :lol::lol::lol: Pour ce qui est de Nabou Pascal dit qu'en ce moment elle est en pleine "maigritude" :roll: .

Moi ce que je vois surtout , c'est qu'elle se transforme en crocodile et que si Sacha a le malheur d'avoir un morceau de pain ou de biscuit à sa hauteur dans sa main BRAOUF Slip Slop Gobé ! :lol:

le morceau de pain , pas Sacha :roll:

Posté(e)

Ouf! Je viens enfin de trouver cette page, grâce au forum de l'apaa! :D ... Pas évident... :shock:

Je suis si heureuse que Filou aille bien!!! Et commence à maigrir! Il aurait donc fait un trait sur sa phobie des haricots verts ? Ou c'est le grand air, les copains, et... l'amour ? :P

Posté(e)

Il se rebelle, façon à lui de lutter contre le régime "haricots verts", faut quand-même pas pousser!!!!!! :D:P:D

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ben , c'est le printremps maintenant... :D Une 'tite photo du Filou pour voir son bonheur ?! :D

Posté(e)
  • Auteur

Ca arrive ...... :wink:

Posté(e)

Une tite caresse à Filou !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.