Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Filou.

Featured Replies

Posté(e)

Depuis son arrivée Filou se porte comme un charme.

Le matin il fait systématiquement la grasse matinée sur le lit de Lila jusqu'à 11h30, puis il daigne se lever pour aller faire un petit tour dehors rejoindre les copains. :D

rscn24566gt.th.jpgrscn24588wk.th.jpgrscn2457small9ou.th.jpgdscn2455small5ca.th.jpg

Filou est toujours de bonne humeur, très câlin, calme, posé.....Heureux !

Dans la salle à manger il y a un petit panier qu'il semble affectionner tout particulièrement, allez savoir pourquoi vu qu'il tient à peine dedans et qu'il y en a plein à sa taille à sa disposition :roll:

dscn2460small0kn.th.jpg

Posté(e)

ça me fait plaisir de le voir si heureux.

a-t-il fini de bouder les haricots verts ?

Posté(e)
  • Auteur

Nabucco fait son régime haricots verts sans aucun problème (au contraire elle semble même beaucoup apprécier son nouveau régime) :D

Filou préfère s'abstenir de manger plutôt que de manger des haricots verts. Ceci dit il va "vite" maigrir car il n'a pas (contrairement à ce qu'on pourrait penser) un appétit gargantuesque. De plus, à présent il se dépense en se baladant dans le jardin avec ses nouveaux copains. :wink:

Posté(e)

C'est extraordinaire de voir un chien avec un comportement si doux, après tout ce qu'il a vécu.

Je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème à lui trouver rapidement une nouvelle famille d'adoption :D

Posté(e)

J'adore la dernière photo.... Ca fait plaisir à voir qu'il va mieux...

Posté(e)

oui c'est vraiment marrant de voir cela c'est magnifique en tout cas tu porte bien ton nom filou vu la photo ou tu es dans le panier je suis super contante pour toi merci sandrine de l'avoir sorti de là !!!!!!!!!!il le mérité amplement

Posté(e)

Il est tellement beau !!!! :(

Posté(e)

l'a l'air bien malheureux ce pauv' bout d'chou :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Bonsoir Sandrine,

Pourrions-nous avoir quelques nouvelles fraîches de la nouvelle vie de Filou?...

Merci :oops::D

Posté(e)
  • Auteur

:oops: Ca fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je fasse des nouvelles photos de Filou pour que vous voyez à quel point il est malheureux.

Le problème c'est que le matin Sir Filou, on ne peut pas le déranger avant 11h30/12h00 au plus tôt car il fait encore et toujours la grasse mat sur le lit de Lila ! :D (ou alors je vous remet des photos de lui vautré sur le lit mais vous allez penser qu'il fait que ronflonner :roll: )

Lorsqu'il se décide enfin à aller se promener, il file en courant rejoindre les copains dans le fond du jardin et là je dois avouée que vu les températures hivernales :twisted: , y'a rien à faire, je refuse de sortir avec le numérique dans le froid pour aller le prendre en photo alors qu'il a rien trouvé de mieux à présent que de jouer à se sauver dès qu'il me voit avec l'appareil (voui il se barre en courant avec l'air de se marrer de la bonne blague qu'il me fait :lol: ).

Bref, Filou c'est un coquin qui adore jouer avec ses copains cane corso et qui scotch la fée Mélusine à qui il a piqûé un coin de lit pour dormir.

Demain promis, je l'attrape au lasso et je le prend en photo.

Au fait il commence à maigrir un peu, lentement mais surement :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci, merci :D

Posté(e)

bonnes nouvelles mon loulou,tant mieux :!:

tu fais courir SANDRINE? coquin va :!:

gros bisous de tata REGINE;

amities

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Tu nous dit que Filou fait la grasse mat, mais c'est pas étonnant, s'il se couche aussi tard que sa môman d'accueil!... :D:wink::D

Posté(e)
Lorsqu'il se décide enfin à aller se promener, il file en courant rejoindre les copains dans le fond du jardin et là je dois avouée que vu les températures hivernales :twisted: , y'a rien à faire, je refuse de sortir avec le numérique dans le froid pour aller le prendre en photo alors qu'il a rien trouvé de mieux à présent que de jouer à se sauver dès qu'il me voit avec l'appareil (voui il se barre en courant avec l'air de se marrer de la bonne blague qu'il me fait :lol: ).

Bref, Filou c'est un coquin qui adore jouer avec ses copains cane corso et qui scotch la fée Mélusine à qui il a piqûé un coin de lit pour dormir.

Oh j'aimerais voir Filou en train de courir et de jouer avec les copains :wink::wink:

Demain Filou dans la neige peut-être :roll:

Posté(e)

Ben voui, il suffit d'enfiler la doudoune!!! :D:wink::oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.