Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle bonne nouvelle ! Ce n'est que du bonheur.

Après Petitoune etTelma, Saël est adoptée à son tour. Je suis aux anges, trois de mes filleules ont été adoptées. Merci aux adoptants

J'ai eu l'adoptante au téléphone et Sael sera vraiment très bien! Je suis rassurée et heureuse pour ma louloute! Elle aura un plus grand espace de vie avec une maitresse qui la promenera souvent et elle sera le seul animal de la maison, mis a part les chats de la voisine qui viennent dans le jardin! :lol:

Ma minette sera heureuse je pense de ne plus voir ce toutou dans son environnement! :lol:

Par contre Doowy n'aura plus sa copine! :roll:

Floflo connait personnellement l'adoptante de SAEL qui a connu CS il y a quelques temps, lors d'une fête des assos à Strasbourg où CS avait été présenté (ça avait même fait l'objet d'un reportage de FR3 Alsace chez Floflo)

Cette dame est la voisine de la maman de Floflo et elle a sa meilleure amie dans le village de Floflo...

La petite Sael est prête a rejoindre sa nouvelle maman la semaine prochaine!

Je lui ait acheté une nouvelle peluche qu'elle ne quitte plus! Si les chats approchent de sa peluche, elle montre les dents, c'est une vraie "maman" pour les peluches. Elle est vraiment adorable et je pense qu'elle sera plus heureuse dans sa nouvelle famille, ici, elle est jalouse des chats et nous fait la tête dès qu'on fait des calins aux chats!! :roll:

Elle a toujours autant peur des photos!

100_9014.jpg

Non je ne pense pas, elle est comme ça avec les peluches et certains jouets. On detecte comment une gossesse nerveuse? Elle est sterilisée donc je pensais qu'elle ne pouvait pas en faire

• Créer...